Surchauffe de mon ordi
Sasha212
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Sasha212 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sasha212 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc qui chauffe beaucoup alors que je n'ai lancer qu'un jeu ou j'ai mis des graphismes en faible (Sc2) mon pc est un Imedia S3800 de Packard Bell et pourtant mon ordi monte dans les 100-108 degrés alors que je l'ai nettoyer et enlever toute la poussière qui était dedans.
Cordialement.
J'ai un problème avec mon pc qui chauffe beaucoup alors que je n'ai lancer qu'un jeu ou j'ai mis des graphismes en faible (Sc2) mon pc est un Imedia S3800 de Packard Bell et pourtant mon ordi monte dans les 100-108 degrés alors que je l'ai nettoyer et enlever toute la poussière qui était dedans.
Cordialement.
A voir également:
- Surchauffe de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Tes ventilateurs fonctionnent-ils tous ? Depuis quand as-tu ce soucis ?
Tes ventilateurs fonctionnent-ils tous ? Depuis quand as-tu ce soucis ?
Sasha212
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
salut, oui mes ventilos fonctionnent tous et j'ai ce soucis depuis plusieurs mois.
bonjour,
as tu nettoyé le ventirad du CPU ?
si celui est encrassé, la température CPU monte...
regarde les images ici
as tu nettoyé le ventirad du CPU ?
si celui est encrassé, la température CPU monte...
regarde les images ici
Il se peut que ce soit alors un soucis d'encrassement de ventirad comme l'a dit marcmarais, ou même peut être un soucis avec ta pate thermique à confirmer.
slt,
mon ordi monte dans les 100-108 degrés
c'est quel prog qui te le dit ?
tu tire les info du bios?
car si c'est non regarde dans le bios etre sur que t as température est bonne car la tu est carrément dans les sécu il coupe 105 110° c'est des protections...
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
mon ordi monte dans les 100-108 degrés
c'est quel prog qui te le dit ?
tu tire les info du bios?
car si c'est non regarde dans le bios etre sur que t as température est bonne car la tu est carrément dans les sécu il coupe 105 110° c'est des protections...
Plusieurs problèmes font parfois une solution...