PC chauffe s'en rien faire

fullcompo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilas mon problème c'est que mon pc fixe HP chauffe quand je le touche pas, et quand je touche la souris il redescend en température. je peux jouer à call of Duty blackops 2h il chauffe pas j'arrête de jouer et je touche plus a rien il chauffe dans les 5min qui suive ??

<config>Windows 7
quad a 2,50ghz
Nvidia GTS450
4G de ram

merci :)
A voir également:

16 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

peut tu prendre une photo de l'intérieur de ton ordi
0
fullcompo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur voici 2 liens photo de mon ordi.

http://imageshack.com/f/g1photo2cwj

http://imageshack.com/f/0kphotoyqfj

voilas, merci :)
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

vu que tu as une GTS450 le fait de pas avoir de ventilos pour aspirer l'air froide de l'extérieur sa fait chauffer beaucoup le cpu et le gpu une chance que tu as un ventilos a coter du cpu pour sortir la chaleur car soit ton gpu ou ton cpu aurait grillé dans les conditions de ton boitier est-il possible de mettre un ventilo sur le coté du panneaux latéral
0
fullcompo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense plus à un virus, car mon par feu Windows me dit qu'il est pas activé alors que oui il est active. et mon cpu et gpu sont a 100% dans gestionnaire des tache, mais il monte a 100% seulement quand je fais rien si j utilise mon pc il chauffe pas .. c'est le monde a l'envers !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense pas que c'est un virus car un virus s'attaque aux fichier de windows qui sont fragile alors déjà a cette heure tu ne pourrai plus rien faire sur ton ordi
0

tu n'as aucun logiciel en arrière plan ?
0

nan jai toujours les meme depuis 2ans... et la d'un coup ca...

jai pris une photo de mes cpu ert gpu avec speedfan

http://imageshack.com/f/f5photo3tlj
0

et quand je touche a rien sur mon pc meme la souris, jai ce message windows qui s'affiche et la mon pc chauffe ?? voir photo

http://imageshack.com/f/nmphotovztvj
0

alors qu'il est activé
0

ok merci pour ton aide je ferai ca si je trouve pas :)
0

je pense que tu devrait changer ta pâte thermique de ton cpu

et tu n'as pas un logiciel avec ta NVIDIA qui te permet de controler la vitesse de ta carte graphique ?
0

jai changé la pâte thermique déjà et oui je pense pouvoir contrôler ma carte avec le logiciel NVIDIA mais je le connais pas et je connais pas les référence pour régler une carte ?? mais le problème ne viens pas de la pour moi car quand je joue au jeux il chauffe pas, c'est quand je le touche pas qu'il chauffe ??
0

je pars travailler a plus tard et merci :)
0

utilise evga precision pour controler le ventilo de ta carte et bon job :)
0

c bon jai réussi !!! avec Malwarebytes Anti-Malware, j'avais bien un virus maintenant mon PC tour a 36, 38 degrés :) merci quand meme pour ton soutien :)
0

c'est bizarre une peu ???

maintenant tu peut mettre résolue

Félicitation ^^
0