Sens ventilateur interne
cyrille13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ancien boîtier parckard bell n'ayant aucun ventilateur fourni.
Mon alimentation ce trouve en haut du boîtier, et mon ventirad (coll master 212 evo juste en dessous ventilo vers l'avant).
(juste la possibilité de mette un autre ventilateur à l'arrière)
Ma question est : dans quel sens je dois le positionner (aspirant ou soufflant) pour refroidir mon boîtier)
ps : schéma (cul du boîtier - 1 ventilateur - le radiateur ventirad - ventilo ventirad et haut dessus de tout ça l'alimentation)
J'ai un ancien boîtier parckard bell n'ayant aucun ventilateur fourni.
Mon alimentation ce trouve en haut du boîtier, et mon ventirad (coll master 212 evo juste en dessous ventilo vers l'avant).
(juste la possibilité de mette un autre ventilateur à l'arrière)
Ma question est : dans quel sens je dois le positionner (aspirant ou soufflant) pour refroidir mon boîtier)
ps : schéma (cul du boîtier - 1 ventilateur - le radiateur ventirad - ventilo ventirad et haut dessus de tout ça l'alimentation)
A voir également:
- Sens ventilateur interne
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Changer sens écran - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
2 réponses
soufflant car aspirant ça sert a rien
C'est comme si t'allume une allumette t'aspire ou tu souffle sur l'allumette ?pour l'éteindre bah la c pareil sauf que y a pas de flamme mais de la chaleur.
voila voila
C'est comme si t'allume une allumette t'aspire ou tu souffle sur l'allumette ?pour l'éteindre bah la c pareil sauf que y a pas de flamme mais de la chaleur.
voila voila
Bonjour,
Donc en résumé si j'ai bien compris ça ne sert de mettre en cul du boîtier
Merci
Donc en résumé si j'ai bien compris ça ne sert de mettre en cul du boîtier
Merci