Problème d'overclocking
Pedronator
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
on4hu -
on4hu -
Bonjour,
Voilà depuis que j'ai branché un DD Sata en slave (qui ne fonctionne pas d'ailleurs...snif snif)
j'ai un drôle de message qui apparaît quand je lance le programme AlBooster avec P4P800e-Deluxe
" Exception econvert in module Aoverclk.dll at 00043654" et aussi " ',' is not a valid integer value "...
Est ce que que quelqu'un sait ce que cela signifie?
Merci d'avance de vos réponses... :-)
Voilà depuis que j'ai branché un DD Sata en slave (qui ne fonctionne pas d'ailleurs...snif snif)
j'ai un drôle de message qui apparaît quand je lance le programme AlBooster avec P4P800e-Deluxe
" Exception econvert in module Aoverclk.dll at 00043654" et aussi " ',' is not a valid integer value "...
Est ce que que quelqu'un sait ce que cela signifie?
Merci d'avance de vos réponses... :-)
A voir également:
- Problème d'overclocking
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
- Overclocking ryzen 3600 ✓ - Forum Processeur
1 réponse
l' overcloking est une manipulation dangereuse mais si votre disque en slave ne fonctionne pas et que c'et la cause faite un éssais de lui retirer le cable plat
en général les disques dur doivent être utiliser conjointement avec un autre disque dur de la même vitesse, il est déconseiller de mettre sur une même nappe par exemple un périphérique lent (un cdrom par exemple) et un disque dur rapide (7200t par exemple)
André ON4HU
en général les disques dur doivent être utiliser conjointement avec un autre disque dur de la même vitesse, il est déconseiller de mettre sur une même nappe par exemple un périphérique lent (un cdrom par exemple) et un disque dur rapide (7200t par exemple)
André ON4HU