Overclocker un xp 2400+ ??
Darkalex
-
Darkalex -
Darkalex -
Bonjour, je dispose d'un amd athlon 2400+ gravé en 0.13 µ avec ventilo et rad d'origine), d'une carte mere asus a7n8x-x et de 1 go de ram (1*512 pc3200 et 1*512 pc 2700, les 2 noname)
J'aurais aimé si c'etait possible d'overclocké ce proc, et comment s'y prendre sans le griller, j'ai fais des petit essai mais non concluant...
Mes temp avant oc etait de 41 cpu et 27 md (il avait tourné toute la journée)
je l'ai mis en 11 * 200 avec un vcore de 1.700v ce qui me donnait des temp de 43 cpu (pic a 50 sous hl² au bout d'une heure) et 26 md, reconnu comme un 2700+ par windaube et 2800+ par aida32 soit 2.2ghz
quelqu'un pourrait me dire si les temp sont normal ou logique???
et egalement si je peux le poussé plus ou non(dans le cas ou le poussé +, comment dois je proceder?
merci d'avance a tous
darkalex
ps : connaissez vous egalement des sites qui explique bien oc en detail pour chaque type de proc ?
J'aurais aimé si c'etait possible d'overclocké ce proc, et comment s'y prendre sans le griller, j'ai fais des petit essai mais non concluant...
Mes temp avant oc etait de 41 cpu et 27 md (il avait tourné toute la journée)
je l'ai mis en 11 * 200 avec un vcore de 1.700v ce qui me donnait des temp de 43 cpu (pic a 50 sous hl² au bout d'une heure) et 26 md, reconnu comme un 2700+ par windaube et 2800+ par aida32 soit 2.2ghz
quelqu'un pourrait me dire si les temp sont normal ou logique???
et egalement si je peux le poussé plus ou non(dans le cas ou le poussé +, comment dois je proceder?
merci d'avance a tous
darkalex
ps : connaissez vous egalement des sites qui explique bien oc en detail pour chaque type de proc ?
A voir également:
- Overclocker un xp 2400+ ??
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations