Overclocking carte video avec atitool
smog
Messages postés
397
Membre
Dernière intervention
-
smog Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smog Messages postés 397 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous!
Voila je me posais une question:
je suis en train d'over clocker ma carte graphique ati radeon 9200SE avec atitool
Super prog qui va trouver les valeurs max possibles par votre carte graphique ati
Le probleme c que, meme en le laissant touner 9h d'affilé, c toujours pas suffisant.....
Donc ma question est simple:
combien de temps prend le fait d'overclocker le core avec ce prog?
Si yen a qui lont deja utilisé ce prog et qui ont des infos à me donner.....
Surtout fo pas hesiter!
@+
SmOg
Voila je me posais une question:
je suis en train d'over clocker ma carte graphique ati radeon 9200SE avec atitool
Super prog qui va trouver les valeurs max possibles par votre carte graphique ati
Le probleme c que, meme en le laissant touner 9h d'affilé, c toujours pas suffisant.....
Donc ma question est simple:
combien de temps prend le fait d'overclocker le core avec ce prog?
Si yen a qui lont deja utilisé ce prog et qui ont des infos à me donner.....
Surtout fo pas hesiter!
@+
SmOg
A voir également:
- Overclocking carte video avec atitool
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
salut,
ha si que ca sert d'overcloker sa carte graphique, en overclockant ma radeon 9800 pro j'ai gagné 600 points à 3d marks 2003.
Mais ce qu'il faut faire absolument c'est changer le refroidissement da la carte qui est est largement insuffisant.
Moi j'ai mis ça et ça mache nickel:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00023329.html
j'ai fait monter ma carte à 420 mhz pour le gpu et 365 pour la mémoire soit des valeurs plus élevées qu'une 9800 xt.
Et je crois pouvoir encore monter le gpu, mais je ferai ça quand j'aurai un peu plus de temps.
Un autre avantage de ce ventilateur, c'est qu'il extrait l'air chaud de la carte graphique et l'envoie en dehors du boitier.
J'ai donc gagné 8° sur la carte mère (32° à 24°) et 3° sur le proc.
Voilà, comme ça s'il y en a qui hésitais à l'acheter, et bien il ne faut plus. (à condition de trouver le bon modèle, il y'a parfois des incompatibilités)
ha si que ca sert d'overcloker sa carte graphique, en overclockant ma radeon 9800 pro j'ai gagné 600 points à 3d marks 2003.
Mais ce qu'il faut faire absolument c'est changer le refroidissement da la carte qui est est largement insuffisant.
Moi j'ai mis ça et ça mache nickel:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00023329.html
j'ai fait monter ma carte à 420 mhz pour le gpu et 365 pour la mémoire soit des valeurs plus élevées qu'une 9800 xt.
Et je crois pouvoir encore monter le gpu, mais je ferai ça quand j'aurai un peu plus de temps.
Un autre avantage de ce ventilateur, c'est qu'il extrait l'air chaud de la carte graphique et l'envoie en dehors du boitier.
J'ai donc gagné 8° sur la carte mère (32° à 24°) et 3° sur le proc.
Voilà, comme ça s'il y en a qui hésitais à l'acheter, et bien il ne faut plus. (à condition de trouver le bon modèle, il y'a parfois des incompatibilités)