Ventilateur + touch pad gericom

Fermé
lavachekiri Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005 - 1 janv. 2005 à 21:05
 inconnu - 4 janv. 2005 à 10:34
Bonjour à tous,

avant tout, bonne année, pleins de bonnes choses pour vous tous.

Voila un peu moins d'un an que j'ai acheté un portable gericom beetle 2840 combo.

Cependant, j'ai 2 soucis majeur, à savoir :
- le touch pad : exemple, si je déplace mon curseur vers la droite il revient à l'endroit d'origine
- le ventilateur qui fait un bruit monstrueux et qui tourne à fond non stop...

je souhaiterai savoir si d'autres personnes connaissent le meme probleme ou s'il quelqu'un peut résoudre mes problèmes.

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

lavachekiri Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005
2 janv. 2005 à 10:56
sniff personne n'a de solutions ??
0
pas de chance hein?
bin moi aussi g été attiré voici un an par un gericom, le touchpad fonctionne de temps en temps, et g la meme pb que toi : je peux meme souffler dessus et la souris bouge !

c vrai et c pas drole; c'est pourquoi g une vrie souris à coté...
et le ventilo c idem, en fait c le pc qui chauffe trop, mais beaucoup trop...

pour le touchpad g deja vu dans des forums qu'il y avait des patchs , cherche .

je suis aussi dans la detresse du gericom ;-(
0
lavachekiri Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005
3 janv. 2005 à 17:46
soulagé de savoir que je suis pas la seule

pour les patchs t'as pas des noms de forum ou je pourrais trouver ca !!??!!

merci beaucoup !
0
...je n'ai retrouvé qu'un forum où ils disent le site de windows update sans plus. j'envisage d'installer le SP2 pour voir (car des ecrans bleus je connais, parfois meme quand je clique sur un bouton dans windows (3x pendant les vacances de noel...), fo essayer.

sinon y a le ftp de gericom (ftp.gericom.com) avec un dossier touchpad, mais g pas tenté, c pas trop à jour.

g rien trouvé de mieux !
0