Pb ventilo

gaetan59287 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetan59287 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

salut jai un soucis avec ma carte mere ou mon ventilo de processeur qui me cause quelque pb quelqu'un serait il assez balaise pour m'aider merci

2 réponses

beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Hello, en fait tu aurais besoin de quelqu'un assez balaise pour deviner quel est ton problème.
Si tu nous fournissait plus ample explication, ça nous aiderais fortement ;-))

Bon plaisir.
0
gaetan59287 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais c vrai alors la config p4 celeron en 2.2Go 512 mo de ram
en fait jai mis msi pc alert 4 et il m'eteint mon pc car il detecte mon proc a -4 voi -12degres anormal alors que mon ventilo tourne bien et avec le logiciel sandra mon ventilo tourne a 1770 tours et quan je ve eteindre mon pc il met bien 10 mn a se mettre sur la page eteindre et redemarre et ensuite il met 5 mn pour s'eteindre ce qui est vraiment long si quelqu'un peut m'aider se serait bien merci
0