Probleme ventilateur

Fermé
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 14 juil. 2009 à 14:47
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 15 juil. 2009 à 17:36
Bonjour,

voila hier, j'ai voulu regarder un film (qui etait dans mon ordi ) sur ma tele via homeplayer (logiciel freebox)

la connexion au freeplayer passe je suis le chemin jusqu'au film et des que j'appuies sur ok : le ventilo s'est emballe avec un bruit effrayant allant a toute allure et en montant dans les tours . j'ai bien cru qu'il allait peter!!

j'ai tout coupe tout debranche sortis l'alim : plein de poussiere partout j'ai meme demonte la plaque de composant plein de poussiere en dessous....(sous le film protecteur !!)

bref apres tout ca je rebranche le tout, ca fonctionne plutot pas mal mais j'ai un bruit strident en continu (quelques rares pauses) comme un bruit de criquet.....

alors si quelqu'un a une petite idee......est ce grave....je risque pas de tout cramer si je le laisse comme ca.....comment savoir si c'est le ventilo....pour moi il est normal....apres je suis pas expert...

donc merci a toutes les personnes qui auront un conseil, une reponse.....;-))

merci A++

ps : j'ose pas tester a nouveau homeplayer.....;-(

4 réponses

slt ,t'as peut être laissé un fil qui touche le ventilo
0
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 20
14 juil. 2009 à 15:16
salut,

merci de ta reponse....!

pourtant j'ai bien regarde et bien fais attention justement a ca....alors je pense pas...!

mais la je sais pas pourquoi ca faisait peut etre une demi heure qui tournait avec ce bruit enervant...et la d'un coup plus rien normal.....!!

c'est bizarre....,!

a+
0
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 20
14 juil. 2009 à 15:52
et c'est reparti....ca n'a vraiment pas dure longtemps....pourtant j'ai rien fait d'autre....!!
0
15 juil. 2009 à 17:36
bonjour a tous,

un p'ti up'.......s'il vous plait.....!!

qu'elqu'un a une idee....mon probleme persite et ce par intermitence : un coup ca siffle , un coup j'ai des criquets dans mon ordi et un coup plus rien.....!!

ca me rend fou ce bruit.....!!

merci

a++
0