Overclocking mon proceseur
Anthony3
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petpet Messages postés 1184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Voilà, j'ai quelque petites questions, voici mon proceseur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80Ghz 2.79GHz.
Puis -je le overcloking ? Si oui, comment puis-je m'y prendre ?
il est tard, j'ai été malade toutes la nuit, donc si j'ai zaapé de dire un truc merci de me le dire.
Merci par avance à tous ceux qui m'aideront(ou pas).
Anthony.
Voilà, j'ai quelque petites questions, voici mon proceseur : Intel(R) Pentium(R) D CPU 2.80Ghz 2.79GHz.
Puis -je le overcloking ? Si oui, comment puis-je m'y prendre ?
il est tard, j'ai été malade toutes la nuit, donc si j'ai zaapé de dire un truc merci de me le dire.
Merci par avance à tous ceux qui m'aideront(ou pas).
Anthony.
A voir également:
- Overclocking mon proceseur
- Asus ai overclocking download - Télécharger - Optimisation
- Overclocking i5 9400f ✓ - Forum Processeur
- Proceseur - Guide
- Overclocking failed asus ✓ - Forum Refroidissement
- Overclocking failed ✓ - Forum Windows
19 réponses
oki alors deja il fau alé dans le bios et changé les information de cpu
mais je pense comme sé un acheté dans le commerce il faut flasché le bios donc tu peut perdre toute des donné parce quil sera bloqué par le constructeur entrement tu o/c de 20pour cent exemple normalement sé 200 et tu mais 220
mais je pense comme sé un acheté dans le commerce il faut flasché le bios donc tu peut perdre toute des donné parce quil sera bloqué par le constructeur entrement tu o/c de 20pour cent exemple normalement sé 200 et tu mais 220
pour rentré dans le bios tu apuis sur le bouton quil te demande o début avant que ton pc sallume normalement sé soi tab ou suprimé aprés sa dépend des pc alors atend je vai de donné de la doc mais moi si jé un couseil si tu conné pas touche pas tu peut planté ton pc aprés il faut voir deja la temperature de ton pros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et comment on flash la BIOS ? Ou comment fait on la 2ème solution ? (Ouais, je demande plein de détail, pour être sur de mon coup :D)
donne ta config conpléte https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
telecharge sa et di moi tou et la temperature du cpu deja
telecharge sa et di moi tou et la temperature du cpu deja
https://www.commentcamarche.net/contents/1018-flasher-le-bios donc deja pour flashé le bios si tu peut rien changé dans le bios biensur sa tu fais sa si tu peut pas
températur CPU 44 température carte mere 47.
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère MSI MS-7293VP (FSC OEM) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
ca te vas ?
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère MSI MS-7293VP (FSC OEM) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
ca te vas ?
Je joue juste à dofus qd je ne bosses pas, donc j'ai ouvert 7Fenetres (Pour lancé 7comptes differents, un jeu en flash si tu ne connais pas) La température passe de 44 à 55/56.
https://www.configspc.com/guide-de-loverclocking-dun-cpu/ tien de la doc bonne lecture mais si je te demande la temperature sé pas pour rien sé pour deja savoir si tu doit changé de systeme de refroidissement