Processeur surchauffe ventirad
R.O.N.I.2.K
Messages postés
722
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,au secours mon processeur est a 100 ° les patte de mon ventirad son écarté ses a dire qu'il ne touche pas bien le processeur au secours et que je ne peux pas bien le mettre
A voir également:
- Processeur surchauffe ventirad
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
10 réponses
un conseille: evites d'utiliser le PC tant que t'as pas résolu le problème: tu risques d'endommager définitivement le processeur
c'est un ventirad qui était livré avec le proc ou un truc que t'as acheté toi meme? es tu sur qu'il est compatible avec ton processeur ?
c'est un ventirad qui était livré avec le proc ou un truc que t'as acheté toi meme? es tu sur qu'il est compatible avec ton processeur ?
non je l'es eu avec la boiter mais j'ai abimé se matin la ventilateur les pate son écarté les patte blanches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les patte qui son en dessous du ventirad et qui vont dans les trous de la carte mere pour acroché le ventirad
C'est quoi ton processeur? Attention au système de fixation pushpins d'Intel, il ne faut pas tourner les clips pour fixer le ventirad, il faut juste appuyer jusqu'au petit clic. C'est pour enlever le rad qu'on les tourne.