Cest normal un laptop qui ventil tt le temps?

Fermé
djo - 14 juil. 2009 à 05:26
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 juil. 2009 à 05:57
Bonjour,

tout est dans la question :) en faite je croyais que c'était différents des pc fixes qui eux ventilent tout le temps de l'allumage, je pensais que c'était différent pour les pc portable. jai un dell neuf donc et il ventile (pas très bruyant cava) plus ou moins selon l'activité du pc, mais je confirme des quon appuit sur power hop c parti (tré faible au début bien entendu).le bruit 0 n'existe pas de toute facon ?

Ma soeur a un asus cest pareil voir pire, et mon pere un acer qui ventile aussi tout le temps mais bruit raisonnable. par contre il ne sont pas très chauds donc c'est pour ca ;) mais cette ventilation est, je nen doute pas, surement très utile pour que ce ne soit pa tré chaud.

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
14 juil. 2009 à 05:40
bonjour

j'ai 2 pc QForce portable et le ventilo s'arrête de temps en temps !
tout dépend ce que je fait avec ,
les programmes lourds, scan, téléchargements , ça tourne tout le temps !
il faut que ça tourne sinon , le pc surchauffe , et le matériel ce détruit .
0
merci

cest bizarre moi je connais que des ventilos qui sarretent jamais. tu es sur qu'il s'arrete vraiment? meme en tendant l'oreille sur le ventilo? je reve d'un pc silence complet, jadore le silence lol mais bon
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
14 juil. 2009 à 05:57
sur 1 pc oui je l'entend démarrer et s'arrêter ,
et je peut le sentir a l'air chaud qui sort des bouches d'aération quand il tourne !
le 2 éme à deux ventilateur ! dont l'un tourne constamment et le 2 éme de temps en temps !
il tourne plus souvent quand je suis sur Vista !

maintenant tout cela dépend des marques de pc ! et de leur configuration et du prix !
0