Comment faire fonctiner mon ventilateur?

Fermé
Gammax Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 14 juil. 2009 à 15:11
 Profil bloqué - 14 juil. 2009 à 16:11
Voila mon problème :
Cela va faire 5-6 ans que j'ai le meme PC :AMD athlon(tm)64 processor3200+...
Il y a, a peu près déja 1,2 ans, je constatais déja qu'il ramait de plus en plus, plus lomg a démarrer, plus lent sur internet comme sur un logiciel et puis maintenant quand je joue a un jeux vidéo, j'ai parfois un message de NIVIDA qui m'informe que la capacité de la carte graphique(je crois) est baissé pour la sécurité du système...
Au début je n'y est pas fais attention mais quand j'ai vu que il y avait des taches vertes et des bugs graphique quand je jouais, sa a commencé a me faire un peu peur..
Je me suis donc imformé sur ce problème: problème écran, crate graphique.. Et en cherchant un peu je me suis rendu compte que c'était peutetre un problème de ventilation..
J'ai ouvert le cache et sur les 2 ventilateurs, 1 ne marche pas, il est situé a l'arrière..
Donc maintenant je sais quel est mon problème: un ventilateur ne marche pas, donc l'ordi surchauffe et le système faiblis...
Pour en avoir le coeur net j'ai mis mon ventilateur de maison et en effet je n'est plus ce problème..
SVP comment refaire marcher le ventilateur !!

1 réponse

Profil bloqué
14 juil. 2009 à 16:11
Si il est bien branché et qu'il ne fonctionne pas, c'est peut être qu'il est mort, r'hachette en un (5 euro environ).
0