Ventilateur CPU qui fait un son bizare...

steeventide Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai changé mon ventirad intel par un thermaltake, je sais plus trop quel modèle... Mais bon, quand je le touche, il est très silencieux, mais quand je le lâche, il se met à faire un bruit, comme une petite vibration bien audible... Y a t-il un moyen de corriger cela ?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu as surement mal enfoncé ou vissé quelquechose.
0
steeventide Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Non, pourtant, tout est bien fixé... Serais-ce mon boitier bon marché que je devrais changer pour un Antec Nine Hundread ? Parce que si oui, je vais aller le commander illico, parce que je rêve d'avoir un de ces fabuleux boitier qui pèse une tonne :) Et qui sont magnifiques en plus.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

J'ai un Nine Hundred Two ^^, et effectivement, il pèze plusieurs kilos :).
0