Ventilo sur three hundred ?
jojom251315
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais bientôt recevoir un boitier three hundred de ANTEC, et j'ai vu que je pouvais rajouter 3 ventilateurs de 120mm en plus, et vu que c'est pas très cher j'envisage d'en acheter un sur materiel.net ou rueducommerce.com, mais je ne m'y connais pas trop donc est-ce que vous pourriez me conseiller ? La couleur je m'en fou du moment que sa refroidit et qu'il est assez silencieux ! J'envisage d'overclocker, et d'acheter un ventirad pour processeur...
A voir également:
- Ventilo sur three hundred ?
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- One two three four five musique ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Mais comment s'appel cette chansons ! ? - Forum Musique / Radio / Clip
- Three size - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
tu peut prendre n'importe quelle ventilateur , le seul truc ces de bien faire le flux d'air ! !
je m'explique tu aspire par devant pour ressortir derriere sinon tu va avoir des souci ! !
je m'explique tu aspire par devant pour ressortir derriere sinon tu va avoir des souci ! !
voila les meilleur ventilateur du marcher : http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=109&marqueid=7559&fvi1=&fni1=Vitesse+de+rotation+Min.&fvi2=&fni2=Vitesse+de+rotation+Max.&fvi3=&fni3=Niveau+sonore+Min.&fvi4=&fni4=D%E9bit+d%27air+Max.&prix=&objectgroup_id=716&x=9&y=13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question