Laptop HP & problème de ventilateur

Fermé
Hestia_38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 21 oct. 2009 à 08:47
 Hestia_38 - 22 oct. 2009 à 10:26
Bonjour,

J'ai un HP Pavillon DV7 1050ef. Depuis quelques jours, il s'arrête tout seul (sur secteur) au bout de quelques minutes. Maintenant, le ventilateur ne tourne plus. J'en déduis donc qu'il doit y avoir une bonne dose de poussière qui me bloque tout ça et que l'ordi se met en "sécu" lors de la surchauffe. J'ai donc voulu l'ouvrir pour mettre un coup de souflette sur tout ça mais là est le problème : impossible d'accéder à la partie ventilo. J'ai sûrement manqué un ti détail qui fait toute la différence, mais par l'arrière je ne trouve rien pour y accéder. J'ai cherché sur le net s'il y avait un truc spécial à faire, mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un pourrait-il me donner une marche à suivre pour y accéder svp ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

robertgf Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 17
21 oct. 2009 à 08:56
D'habitude les portables doivent être démontés complètement pour accéder aux ventilateurs.
Même si tu y arrive il est possible que le ventilateur soit défectueux et il doit être remplacé.

Tu peux voir dans le manuel de service comment défaire ton portable (c'est assez difficile et tu doit avoir des bons outils). Le manuel tu le trouve ici (en anglais): http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01550113.pdf
0
Ok merci bien. Je vais voir ce que ça donne !
0