Une solution pour mes ventilo SVP
romoinet
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon boitier, un Antec Nine hundred est une véritable soufflerie (4ventilo a lui tout seul, 8 au total dans mon boitier !!) ! ^^
Du coup, beaucoup (trop) de bruit. Du coup j'ai penser a m'acheter un petit gadget de ce genre la : https://www.materiel.net/
Problème : mes ventilateur sont alimenter par une (vulgaire) prise molex.
Question : le genre de petit gadget qui se trouve dans ma ligne de mire est-il compatible avec ce genre de ventilateur ?
En vous remerciant d'avance,
Romain
Mon boitier, un Antec Nine hundred est une véritable soufflerie (4ventilo a lui tout seul, 8 au total dans mon boitier !!) ! ^^
Du coup, beaucoup (trop) de bruit. Du coup j'ai penser a m'acheter un petit gadget de ce genre la : https://www.materiel.net/
Problème : mes ventilateur sont alimenter par une (vulgaire) prise molex.
Question : le genre de petit gadget qui se trouve dans ma ligne de mire est-il compatible avec ce genre de ventilateur ?
En vous remerciant d'avance,
Romain
A voir également:
- Une solution pour mes ventilo SVP
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Oui justement ce "petit gadget" est branché a l'alimentation et tout tes ventilos sont relié au réhobus.
OK, donc, tu est sur a 100% que grâce a un rhéobus je pourrais influer sur la vitesse de mes ventilo, et donc le bruit ?
Mais en ce qui concerne les information de température, elle sorte d'où ??
EDIT : la plupart des rhéobus que je voi sont muni de connecteur 3 pins. Existe-t-il un adaptateur molex/3 pins ? Si oui, cela influera-t-il sur les mesure de l'appareil ?
PS : merci de ton intérêt a mon problème
Mais en ce qui concerne les information de température, elle sorte d'où ??
EDIT : la plupart des rhéobus que je voi sont muni de connecteur 3 pins. Existe-t-il un adaptateur molex/3 pins ? Si oui, cela influera-t-il sur les mesure de l'appareil ?
PS : merci de ton intérêt a mon problème