Ventilateur CPU, GPU et Boitier pour overclok
synopsis
-
synopsis -
synopsis -
Bonjour, voici ma config :
Boitier antec sonata 3 500W
Geforce 8800 GTX 758 MO DDR3
Carte mère Asus P5K WS
Processeur Intel Core 2 Duo E8400 3GHZ 65W
RAM 3GO OCZ DDR2 PC2-5800 1066MHZ
Disque dur interne 3.5 caviar 250GO 16Mo 7200 t/m
Ecran plat TFT 19 Wide DVI 2ms
Mon budget : 120 euros
je recherche des ventilateurs pour l'overclock de mon ordinateur, une suggestion ?
Boitier antec sonata 3 500W
Geforce 8800 GTX 758 MO DDR3
Carte mère Asus P5K WS
Processeur Intel Core 2 Duo E8400 3GHZ 65W
RAM 3GO OCZ DDR2 PC2-5800 1066MHZ
Disque dur interne 3.5 caviar 250GO 16Mo 7200 t/m
Ecran plat TFT 19 Wide DVI 2ms
Mon budget : 120 euros
je recherche des ventilateurs pour l'overclock de mon ordinateur, une suggestion ?
A voir également:
- Ventilateur CPU, GPU et Boitier pour overclok
- Temperature cpu - Guide
- Ventilateur - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Zallman, Noctua.
3Go de RAM? Avec Vista ou Seven? Avec XP, tu pouvais rester à 2 Go sans soucis...
PC2-5800?!? PC2-8500 tu veux dire.
3Go de RAM? Avec Vista ou Seven? Avec XP, tu pouvais rester à 2 Go sans soucis...
PC2-5800?!? PC2-8500 tu veux dire.
Oui XP, je me suis rendu compte un peu tard de mon erreur ! de plus c'est bien de la 8500. Si je passe sous vista ou seven est ce que tu penses que prendre une dernière de 1Go vaut le coup soit 4GO en tout ? Sinon pour les ventilos tu dois bien avoir une préférence entre les deux marques non ? merci
"Si je passe sous vista ou seven est ce que tu penses que prendre une dernière de 1Go vaut le coup soit 4GO en tout ?"
Déjà, évite Vista. Passe direct sous Seven, ou reste sous XP.
Ensuite, utiliser déjà plus de 2Go de RAM, c'est dur (expérience perso, Supreme Commandeur avec 7 I.A., carte 'World', 1000 unités chacun... 2.06 Go occupés en tout, avec Windows et quelques petits trucs en tâche de fond), et en 32bits, tu sera limité à 3.25 Go utilisable. 3Go c'est bien... (bon, c'est sûr, si t'a 2x2Go, c'est bon aussi, hein!)
Enfin, euh... rien à ajouter là, désolé... :P
"Sinon pour les ventilos tu dois bien avoir une préférence entre les deux marques non ?"
Non, je préfère suivre les comparatifs de modèles, non de marques... vois sur le net selon ton budget et ton goût en design (ça joue pas dans les perfs, mais dans la frime... ;)
Déjà, évite Vista. Passe direct sous Seven, ou reste sous XP.
Ensuite, utiliser déjà plus de 2Go de RAM, c'est dur (expérience perso, Supreme Commandeur avec 7 I.A., carte 'World', 1000 unités chacun... 2.06 Go occupés en tout, avec Windows et quelques petits trucs en tâche de fond), et en 32bits, tu sera limité à 3.25 Go utilisable. 3Go c'est bien... (bon, c'est sûr, si t'a 2x2Go, c'est bon aussi, hein!)
Enfin, euh... rien à ajouter là, désolé... :P
"Sinon pour les ventilos tu dois bien avoir une préférence entre les deux marques non ?"
Non, je préfère suivre les comparatifs de modèles, non de marques... vois sur le net selon ton budget et ton goût en design (ça joue pas dans les perfs, mais dans la frime... ;)