Ventilo saccade
dawwood
Messages postés
60
Statut
Membre
-
dawwood Messages postés 60 Statut Membre -
dawwood Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j ai mon ventilo qui marche et s arrete sans arret par accoup ! qui peut m aider svp ??? y a t il moyen de vérifier manuelement ou via le BIOS si le systeme de ventilation est désactivé ou pas ou si c'est un probleme d'alimentation? merci. Portable fujitsu siemens xi 2528
j ai mon ventilo qui marche et s arrete sans arret par accoup ! qui peut m aider svp ??? y a t il moyen de vérifier manuelement ou via le BIOS si le systeme de ventilation est désactivé ou pas ou si c'est un probleme d'alimentation? merci. Portable fujitsu siemens xi 2528
A voir également:
- Ventilo saccade
- Steam téléchargement saccadé - Forum Téléchargement
- Son saccadé ✓ - Forum Matériel & Système
- Son saccadé - OnePlusNordCE5G - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon ventilo tourne et s'arrête ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilo CPU tourne puis stoppe - PC bloqué - Forum Refroidissement
12 réponses
desolé j ai eu un ptit soucis mon pc a bloqué certzainement du au ventilo d ailleurs ! saurais me dire comment reactiver le ventilo par le bios , je ne trouve pas l onglet "q fan" merci ou me dire quoi faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais à mon avis il est pas défectueux car desfois i se met a marcher pdt 5-10 minutes normalement ! Que faire ??
ouais ouais je l ai nettoyé ya pas de p ! j ai retiré la poussière mais rien n y fait !
je crois que c est depuis hier soir que j ai jouer a nba 2k10 qu il s est mis a faire ça ! J ai vu aussi kil y avait certain problème avec les cartes nvidia serie 8 et la mienne en est une ! moi je voulais savoir si il y avait un emplacement sur le pc dédié au ventilo pour vérifier son état et tout voire s il est activé etc ! est ce que tu saurais toi ???
je crois que c est depuis hier soir que j ai jouer a nba 2k10 qu il s est mis a faire ça ! J ai vu aussi kil y avait certain problème avec les cartes nvidia serie 8 et la mienne en est une ! moi je voulais savoir si il y avait un emplacement sur le pc dédié au ventilo pour vérifier son état et tout voire s il est activé etc ! est ce que tu saurais toi ???