A voir également:
- Ventilo, à changer ou pas?
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
florian246
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
92
9 nov. 2009 à 18:12
9 nov. 2009 à 18:12
je pense que tu as résolu ton problème en soufflant dedans (vu le nuage de poussière qu'il y avait dedans ) il est fort probable que cela soit ca qui faisait déconner le ventilo.. si tu n'as plus de probleme maintenant laisse comme c'est.
Dac dac, mais j'ai du mal à me convaincre que ce soit seulement de la poussière qui ai fait ça^^
Merci de ta réponse en tout cas :)
Merci de ta réponse en tout cas :)
florian246
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
92
9 nov. 2009 à 18:19
9 nov. 2009 à 18:19
il suffit que la poussière fasse forcer le ventilo et sa sécurité se met en route ce qui a pour effet de l'arrêter pour éviter que son moteur interne ne chauffe (à partir de là le pc le détecte comme hs et tu connais la suite .).
Ha, je pensais pas que c'était suffisant^^
Et sinon, maintenant, à chaque fois qu'il démarre, il fait un bruit énorme, c'est normal?
Et sinon, maintenant, à chaque fois qu'il démarre, il fait un bruit énorme, c'est normal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lempicko
Messages postés
494
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
21
10 nov. 2009 à 11:55
10 nov. 2009 à 11:55
bah pendant qques secondes au demarrage du pc
tous les ventilos tournent a fond, puis apres ils se régulent (pour ceux qui sont régulé) en fonction de la temperature
alors ca fait un peu de bruit au demarrage (je ne sais pas si tu parle de ca mais c possible)
tous les ventilos tournent a fond, puis apres ils se régulent (pour ceux qui sont régulé) en fonction de la temperature
alors ca fait un peu de bruit au demarrage (je ne sais pas si tu parle de ca mais c possible)