L e ventilateur de ma carte graphique
gogg2b
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bacci -
bacci -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec le ventilateur de ma CG qui fait un bruit atroce en continu dés que je démarre le pc, genre "bRRRRRRRRRvvvvzzzzzZZ", je voudrai savoir comment faire pour arrêter se bruit, est ce qu'il faut changer de CG ou simplement le ventilo qui fait le bruit et combien sa coute une réparation pareille cher un professionnel. Merci
CONFIG:
{ hp pavillion:
{ amd processeur :AMD Phenom(tm) 8450 Triple-Core processor
{carte graphique : NVIDIA GeForce 9500 GS.
Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec le ventilateur de ma CG qui fait un bruit atroce en continu dés que je démarre le pc, genre "bRRRRRRRRRvvvvzzzzzZZ", je voudrai savoir comment faire pour arrêter se bruit, est ce qu'il faut changer de CG ou simplement le ventilo qui fait le bruit et combien sa coute une réparation pareille cher un professionnel. Merci
CONFIG:
{ hp pavillion:
{ amd processeur :AMD Phenom(tm) 8450 Triple-Core processor
{carte graphique : NVIDIA GeForce 9500 GS.
A voir également:
- L e ventilateur de ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- É majuscule - Guide
3 réponses
Alors deja tu peut dépoussièré ton ventilo et essayé de remettre de la graisse au niveau du roulement.
Sinon oui tu trouvera des ventilos pour carte graphique cela dit ta carte n'est pas très haut de gamme je sais pas si tu trouvera beaucoup de modèles adaptable.
Sinon oui tu trouvera des ventilos pour carte graphique cela dit ta carte n'est pas très haut de gamme je sais pas si tu trouvera beaucoup de modèles adaptable.