L e ventilateur de ma carte graphique

Fermé
gogg2b Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 23:02
 bacci - 8 nov. 2009 à 01:58
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec le ventilateur de ma CG qui fait un bruit atroce en continu dés que je démarre le pc, genre "bRRRRRRRRRvvvvzzzzzZZ", je voudrai savoir comment faire pour arrêter se bruit, est ce qu'il faut changer de CG ou simplement le ventilo qui fait le bruit et combien sa coute une réparation pareille cher un professionnel. Merci


CONFIG:
{ hp pavillion:
{ amd processeur :AMD Phenom(tm) 8450 Triple-Core processor
{carte graphique : NVIDIA GeForce 9500 GS.
A voir également:

3 réponses

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 156
7 nov. 2009 à 23:10
Alors deja tu peut dépoussièré ton ventilo et essayé de remettre de la graisse au niveau du roulement.

Sinon oui tu trouvera des ventilos pour carte graphique cela dit ta carte n'est pas très haut de gamme je sais pas si tu trouvera beaucoup de modèles adaptable.
0
slt,

oui j'ai déjà dépoussiérer mais sa a rien changer, par contre je n'ai pas graisser les roulement je ne sait pas trop par ou commencer c'est un peu complexe, y'aurai pas des tutos ou quelque chose qui explique comment faire cette manip'. Svp

merci
0
pour lubrifier un ventilo bien souvent il faut décoller l'étiquette qui se trouve au milieu et mettre une petite goutte d'huile genre 3en1 sur l'axe
0