Panne fer à souder non chauffante Now - Dernière réponse le 5 nov. 2009 1 réponse Bonjour, mon fer à souder weller ne chauffe plus.6 kelkun peut m'aider à trouver solution kr j'ai testé et retesté et toite lè continuité st bnes,les tensions de sorti o6...............Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour il y a des boutiques qui en vende et qui marche très bien, la résistance d'un fer a souder a des limites dans l'existence. Discussions similaires Branchement baie de brassage particulier OlivierD logiciel schéma électrique - Win/Mac saigan Réseau ethernet dans maison avec prises rj45 dans chaque pièce cachecache1987 Raccordement fibre optique Julien Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ CoralieB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour il y a des boutiques qui en vende et qui marche très bien, la résistance d'un fer a souder a des limites dans l'existence.