Choix ventirad e8400
eloanne08
-
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis, sur un ventirad pour mon e8400, quel est le meilleur du moment, niveau silence, efficacité, et compatibilité/fixation? ma carte mere asus p5ql se . j'avais remarqué la marque noctua mais quel est le mieux? pour un budget de 50-60 euros.donné moi vos avis sur les différentes marques,bons models. d'avance mercii
J'aurais besoin de vos avis, sur un ventirad pour mon e8400, quel est le meilleur du moment, niveau silence, efficacité, et compatibilité/fixation? ma carte mere asus p5ql se . j'avais remarqué la marque noctua mais quel est le mieux? pour un budget de 50-60 euros.donné moi vos avis sur les différentes marques,bons models. d'avance mercii
A voir également:
- Choix ventirad e8400
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventirad en anglais - Forum Refroidissement
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Choix des applications par défaut - Guide
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Pour 69€ tu as un refroidissement liquide par Corsair : https://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=w_reliq&ref=in10036516&origine=aff