Régler vitesse ventilateur Pc Potable EasyNot

Fermé
djrom - 8 nov. 2009 à 18:52
 djrom - 9 nov. 2009 à 10:49
Bonjour,

Je possède depuis 2 ans et demi un pc portable easy note mx067.Il dispose d'un double core 1,73ghz
1,5go de ram, une carte graphique nvidia 7800.

Le problème est courant: mon pc surchauffe à mort, c'est à dire qu'il se coupe au bout d'un moment, quand je joue à Wow bien sûr. Je l'ai donc ouvert, nettoyé, acheté une plaque de ventilation, ce qui me permet d'avoir des températures convenables pour tout, sauf que le ventilo originel à coté du processeur ne se met pas en route, ce qui du coup ne refroidit pas la partie cuivrée au dessus du processeur, et ca provoque des coupures de l'ordinateur.
La question est donc: Quelqu'un connait un logiciel qui permettrait de régler le ventilo afin qu'il tourne tout le temps au max, pour que je puisse avoir la plaque et le ventilo qui tournent en meme temps?
(Speed Fan et NHC ne reconnaissent pas le ventilo)

PS: Merci de ne pas me donner ce genre de réponse style "un pc portable n'est pas fait pour jouer à Wow", "Met ton pc à la casse", "Packard Bell c'est de la merde" (en gros le genre de réponse qui ne sert à rien) car je recherche juste une solution précise et non pas de longs débats.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

up
0
up
0