Chauffe cpu
tom
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci avec un cpu core2 quad que je vien de monter sur une carte mère p5-nd é quand je rentre dans le bios le cpu est a 90 é la temp monte de 4 en 4 en a peine 2 secondes alors que quand je touche le ventirad il est a température normal!!!!
merci d'avance
j'ai un souci avec un cpu core2 quad que je vien de monter sur une carte mère p5-nd é quand je rentre dans le bios le cpu est a 90 é la temp monte de 4 en 4 en a peine 2 secondes alors que quand je touche le ventirad il est a température normal!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Chauffe cpu
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
6 réponses
salut! je pense pas que ce soit un probleme de pate thermique car les venti rad sont vendu avec une dalle de pate precollée sous le rad....regarde si tu as bien branché le venti rad au niveau du CPUFAN sur la carte mere, car peut etre qu'il ne tourne pas a la bonne vitesse !!!!!et donc chauffe du cpu....
oui oui le ventilo est bien fixé et j'ai remis de la pate ... je pense a la sonde de la carte mère est morte ou alors il faut réactualiser le bios!!!! de plus la connectique du ventirad est bien connecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est super pointilleux !!! il faut en mettre juste ce qu'il faut . moi en tant qu'assembleur quand je montais des ventirad qui n'avaient pas de socle de pate thermique je n'en mettai qu'une mince pointe et cela suffit car apres avec le contact et l'appui du verrou celui ci s'etend parfaitement....