Ventirad pour Phenom II
Stoobaworld
Messages postés
844
Membre
Dernière intervention
-
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Je voudrais acheter un Ventirad pour mon Phenom II X2 550 et je suis plus très sur de la réponse à ma question.
Est-ce que les Ventirads pour AM2+ sont compatibles AM3? Par exemple l'Asus Triton 88?
Merci.
Je voudrais acheter un Ventirad pour mon Phenom II X2 550 et je suis plus très sur de la réponse à ma question.
Est-ce que les Ventirads pour AM2+ sont compatibles AM3? Par exemple l'Asus Triton 88?
Merci.
A voir également:
- Ventirad pour Phenom II
- Casio graph 35+e vs 35+e ii - Forum Matériel & Système
- Ventirad en anglais - Forum Refroidissement
- Ii. truecaller - Télécharger - Divers Communication
- Amd athlon ii equivalent intel ✓ - Forum Processeur
- Changer le ventilateur du ventirad - Forum Refroidissement
5 réponses
Juste pour info si c'est la black édition que du prends pour ton proc il y a un ventirad fourni.
Voilà bon courage!
Voilà bon courage!
Salut,
Oui oui je sais bien je l'ai déjà le proco, la config' est montée mais justement je voudrais changer le ventirad fourni de base.
Oui oui je sais bien je l'ai déjà le proco, la config' est montée mais justement je voudrais changer le ventirad fourni de base.
slt
on ma conseiller un noctua pour oc si c'est se que tu cherche a faire?
https://www.grosbill.com/4-noctua_nh_u9b_se2_-101558-informatique-ventilateur_radiateur
on ma conseiller un noctua pour oc si c'est se que tu cherche a faire?
https://www.grosbill.com/4-noctua_nh_u9b_se2_-101558-informatique-ventilateur_radiateur
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
En principe, on peut un ventirad socket AM2+ sur socket AM3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question