Problème de chaleur Carte graphique
Haborym
-
Oziss2.1 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oziss2.1 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
J'ai un PC portable DELL Vostro 1720 équipé d'une carte graphique Geforce 9600m GS 512Mo j'ai un problème de chaleur sa up a 93 C° en jeux (spécialement WoW) sa me fait des coup de freez de 15 seconde après 30 min de jeu il faut dire que je suis sur un affichage défaut sur le jeux.
underclocker ma CG est t'il une solution? si oui comment le faire, sinon qu'elle est la solution?
merci a tous j'ai besoin de votre aide.
J'ai un PC portable DELL Vostro 1720 équipé d'une carte graphique Geforce 9600m GS 512Mo j'ai un problème de chaleur sa up a 93 C° en jeux (spécialement WoW) sa me fait des coup de freez de 15 seconde après 30 min de jeu il faut dire que je suis sur un affichage défaut sur le jeux.
underclocker ma CG est t'il une solution? si oui comment le faire, sinon qu'elle est la solution?
merci a tous j'ai besoin de votre aide.
A voir également:
- Problème de chaleur Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire