Overclock cg et outils, mieux comprendre svp
zelegant
-
zelegant -
zelegant -
Bonjour et merci pour votre aide par avance.
voici mon probleme.
je tente d'oc un peu ma 5870 depuis hier , en me servant de furmark je suis stable a 900/1300 (a 915 sa ne plante pas , mais j'ai des artefacts tres leger en bench, a 930 sa plante)
donc quand je fait le teste stabiliter tout roule (1h de stress)
temp 90c°(ventilo en auto)
mais quand je fait le teste gpu d'occt j'obtien une fois sur trois des erreurs (carrés blanc et stop du teste)
Peus t'etre n'est je pas bien comprit le teste occt,(shader8, le max en large teste) ?
merci de vos lumières
dois je revoir mon oc a la baisse ou occt n'est pas fiable ?
voici mon probleme.
je tente d'oc un peu ma 5870 depuis hier , en me servant de furmark je suis stable a 900/1300 (a 915 sa ne plante pas , mais j'ai des artefacts tres leger en bench, a 930 sa plante)
donc quand je fait le teste stabiliter tout roule (1h de stress)
temp 90c°(ventilo en auto)
mais quand je fait le teste gpu d'occt j'obtien une fois sur trois des erreurs (carrés blanc et stop du teste)
Peus t'etre n'est je pas bien comprit le teste occt,(shader8, le max en large teste) ?
merci de vos lumières
dois je revoir mon oc a la baisse ou occt n'est pas fiable ?
A voir également:
- Overclock cg et outils, mieux comprendre svp
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Outils benchmark site web - Accueil - Utilitaires
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Outils de tableau word - Guide
- Barre d'outils photoshop disparue ✓ - Forum MacOS
6 réponses
la vram je t'avoue ne meme pas savoir ce que c'est.
90c° c'est les température de la "cg" celons furmark et atioverdrive.
(surement la puce)
j'ai laisser le ventilo en auto pour le teste car quand je joue je ne passe pas mon temp a le régler manuellement , mais 90 c'est corect pour une hd5870 elle tient jusque a 125 ,(niveau critique)
90c° c'est les température de la "cg" celons furmark et atioverdrive.
(surement la puce)
j'ai laisser le ventilo en auto pour le teste car quand je joue je ne passe pas mon temp a le régler manuellement , mais 90 c'est corect pour une hd5870 elle tient jusque a 125 ,(niveau critique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question