Pb " le ventilateur systeme est en panne "
ushane22
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ushane22 -
ushane22 -
Bonjour, j ai un petit soucis depuis une semaine , en effet qd je demarre mon pc , le message "le ventilateur systeme est en panne , veuillez reparer l ordinateur pour poursuivre appuyez sur F2
alors que mes ventilateurs fonctionnent tres bien , tout mon pc a ete depoussieré , j ai aussi essayer de mettre 2 autres ventilo sur mon cpu , je les ai bien brancher sur la prise de la carte mere CPU FAN , mais cela ne change rien j ai meme debrancher le ventilateur boitier
et dans mon bios , qui est assez restreint , je n ai pas de commande pour activer ou desactiver ce message
j ai aussi enlever la pile 5 mn , rien n y fait
je vous donne les caracteristiques de mon pc
pc hp m8000 m8165.fr
avec une carte mere MCP61PM*-HM qui est une elitgroup je suppose
merci a vous de votre aide , peut etre que ma carte mere commence a etre fatigué
configuration windows seven ultimate 32 bits
alors que mes ventilateurs fonctionnent tres bien , tout mon pc a ete depoussieré , j ai aussi essayer de mettre 2 autres ventilo sur mon cpu , je les ai bien brancher sur la prise de la carte mere CPU FAN , mais cela ne change rien j ai meme debrancher le ventilateur boitier
et dans mon bios , qui est assez restreint , je n ai pas de commande pour activer ou desactiver ce message
j ai aussi enlever la pile 5 mn , rien n y fait
je vous donne les caracteristiques de mon pc
pc hp m8000 m8165.fr
avec une carte mere MCP61PM*-HM qui est une elitgroup je suppose
merci a vous de votre aide , peut etre que ma carte mere commence a etre fatigué
configuration windows seven ultimate 32 bits
A voir également:
- Pb " le ventilateur systeme est en panne "
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Ventilateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide