Mon Pc de redémarre plus et le ventilo ne tou
sarus78
Messages postés
24
Statut
Membre
-
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre -
pcpirate Messages postés 589 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin, alors que je voulais utiliser une clé Usb, le système m'a demander de redémarrer pour que la clé fonctionne bien , et quant j'ai redémarrer mon PC a refusé de s'allumer , le ventilo tourne juste 1 s et s'arrête .
j'ai besoin d'aide .
Ce matin, alors que je voulais utiliser une clé Usb, le système m'a demander de redémarrer pour que la clé fonctionne bien , et quant j'ai redémarrer mon PC a refusé de s'allumer , le ventilo tourne juste 1 s et s'arrête .
j'ai besoin d'aide .
8 réponses
-
-
bonjour y a de grande chance que l'alimentation soit en cause
-
j'ai débranché et tjr rien, pas de bip , les voyant font juste semblant de s'allumer et rien , est ce un probleme de RAM ? jai netoyé la barette et tjr rien , le voyant sur la carte mère est quant même allumé.
-
je pense que si c'etait un pb d'allimentation , le voyant du proc serait eteint! nn?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
peux tu me dire la procédure pour remplacer un bloc d'alimentation aussi simplement possible ?
-
c'est super simple tu ouvre l'ordi tu debranche toutes les nappes de connection sata ainsi que l'atx 12 apres les 4 vise derriere la tour, ensuite pour remettre la nouvelle proceder a l'inverse mais a savoir que ce n'est pas sorcier mais ne jamais forcé sur une prise qui rentre mal, generalement il y a des detrompeur
pour justement ne pas se tromper de sens
-
-
-
-
les boitier que j'ai sur place st ceux des machines avec des disque IDE , pourtant le PC a probleme a un disque Dur SATA , ça pose pb nn?