Mon Pc de redémarre plus et le ventilo ne tou

sarus78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ce matin, alors que je voulais utiliser une clé Usb, le système m'a demander de redémarrer pour que la clé fonctionne bien , et quant j'ai redémarrer mon PC a refusé de s'allumer , le ventilo tourne juste 1 s et s'arrête .
j'ai besoin d'aide .

A voir également:

8 réponses

Flow78 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonjour.

Débranche ta clé usb, et rallume.
0
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

bonjour y a de grande chance que l'alimentation soit en cause
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour
Effectivement, s'il n'émet pas de "bip".
0
sarus78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai débranché et tjr rien, pas de bip , les voyant font juste semblant de s'allumer et rien , est ce un probleme de RAM ? jai netoyé la barette et tjr rien , le voyant sur la carte mère est quant même allumé.
0
pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

ESSAYE DE DEBRANCHER la grosse nappe de la carte mere mais y a de grande chance pour que l'alimention soit en cause
0
sarus78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pense que si c'etait un pb d'allimentation , le voyant du proc serait eteint! nn?
0

l'alimentation a plusieur etage different niveau de courant tu peux avoir le primaire en bonne etat mais le secondaire en 12 v et 5 possitif qui soit deffecteux
si tu as une autre alim essaye la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peux tu me dire la procédure pour remplacer un bloc d'alimentation aussi simplement possible ?
0

c'est super simple tu ouvre l'ordi tu debranche toutes les nappes de connection sata ainsi que l'atx 12 apres les 4 vise derriere la tour, ensuite pour remettre la nouvelle proceder a l'inverse mais a savoir que ce n'est pas sorcier mais ne jamais forcé sur une prise qui rentre mal, generalement il y a des detrompeur
pour justement ne pas se tromper de sens
0

OK mer bien @pcpirate , j'essai et te reviendrai
0

pas de souci c tres simple a faire
0

ts les boitiers st pareil?
0

les boitier que j'ai sur place st ceux des machines avec des disque IDE , pourtant le PC a probleme a un disque Dur SATA , ça pose pb nn?
0

les nouvelle allimentation sont compatible avec tous les pc sa ne pose pas de probleme cela dit je te deconsiel les alimentation bas de game , pour une alimentation qui vaut le coup y faut mettre un peux plus de 50 euro prefere aussi celle qui on le plus de ventillo
0