Changement ventilateur carte graphique

fatal08 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur ACER avec une carte graphique Nvidia Geforce 9300GE, je souhaiterais changer le refroidisseur de celle ci car il est très très bruyant. J'ai deja tenté de la nettoyer mais sa n'ameliore que très legerement la chose.
Je ne trouve pas un modèle de ventilo compatible sur le net, si quelqu'un peut m'aider, j'en serais vraiment reconnaissant.

Merci a vous ! :)


A voir également:

2 réponses

Protez
 
Plop,

as-tu essayé de diminuer directement la vitesse du ventilo? (elle chauffe trop peut-être? xS) Sinon, je vais fouiller un peu, mais si tu n'as pas trouvé, je doute avoir mes chances.

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
j'ai monté ce système sur ma hd 4850 et bien les températures sont super correctes et il y a un régulateur de vitesse fourni avec ,pas de bruit bref un super produit.
https://www.ldlc.com/
il semble que ce soit compatible avec ta carte graphique ,regardes dans les avis des acheteurs.
0