Pb extinction ventilateurs

tristan31 -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous demande de venir voire pour que vous me disiez si vous aviez une solution pour réparer ce problème: quand je veut arrêter le System (l'ordi) mes ventilateurs continu a tourner et je suis obliger d'appuyer sur le bouton d'allumage pour les étreindre

toute les solution son les bienvenue
ps: mon System d'exploitation est Vista

merci

11 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Pas mal, ton titre ! ;)
Va dans la gestion de l'alim, dans avancé, tu auras un onglet APM...tu coches la case, et il devrait s'arrêtr seul ensuite....

Cdt,
@+
0
tristan31

bonjour! merci pour votre réponse mais pas gestion d'alimentation vous voulez dire option d'alimentation??
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Oui.....
0
tristan31

je n'est pas trouver cet onglet APM dont vous m'aviez parler...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu dois appuyer sur le bouton pour l'éteindre, ile te dit "vous pouvez maintenant éteindre en toute sécurité " ou pas ?
0
tristan31

non il me disent rien
0

Alors, je ne sais pas...
Si tu n'appuies pas, il ne s'arrête JAMAIS ?
0
tristan31

jamais! la première fois que sa me la fait j'ai étain l'ordi et toute la nuit jusqu'au lendemain matin il a tournée!! alors que l'écran et noire quand j'appuie sur n importe quelle touche sa ne fait rien! c'est bizarre!
0

C'est vrai que sous vista, je ne trouve pas APM non plus..il faut parcourir les options d'alim...
Sinon, regarde dans ton bios....
0
tristan31

le truck c'est que je sais pas ou aller dans le bios et comment aller dans le bios ;)
0

Pour entrer dans le bios, il faut, dès la mise sous tension de la machine, "tapoter" la touche qu'il doit t'indiquer ( souvent DEL ou F2) "press DEL to enter set up ou bios...)
Ensuite, il faut parcourir les onglets et regarder ( pas dans BOOT, ni dans EXIT, mais certainement dans MAIN ou ADVANCED...tant que tu ne fais pas F10 et YES pour valider, aucun risque...
0