Pb extinction ventilateurs
tristan31
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous demande de venir voire pour que vous me disiez si vous aviez une solution pour réparer ce problème: quand je veut arrêter le System (l'ordi) mes ventilateurs continu a tourner et je suis obliger d'appuyer sur le bouton d'allumage pour les étreindre
toute les solution son les bienvenue
ps: mon System d'exploitation est Vista
merci
toute les solution son les bienvenue
ps: mon System d'exploitation est Vista
merci
A voir également:
- Pb extinction ventilateurs
- Mail a interrompu l'extinction mac - Forum MacOS
- Extinction par acpi - Forum Windows 10
- GPO / Scripts extinctions postes utilisateurs - Forum Windows serveur
- Pourquoi les ventilateurs de ma carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Augmenter la vitesse des ventilateurs pc ✓ - Forum Refroidissement
11 réponses
Bonjour...
Pas mal, ton titre ! ;)
Va dans la gestion de l'alim, dans avancé, tu auras un onglet APM...tu coches la case, et il devrait s'arrêtr seul ensuite....
Cdt,
@+
Pas mal, ton titre ! ;)
Va dans la gestion de l'alim, dans avancé, tu auras un onglet APM...tu coches la case, et il devrait s'arrêtr seul ensuite....
Cdt,
@+
bonjour! merci pour votre réponse mais pas gestion d'alimentation vous voulez dire option d'alimentation??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu dois appuyer sur le bouton pour l'éteindre, ile te dit "vous pouvez maintenant éteindre en toute sécurité " ou pas ?
jamais! la première fois que sa me la fait j'ai étain l'ordi et toute la nuit jusqu'au lendemain matin il a tournée!! alors que l'écran et noire quand j'appuie sur n importe quelle touche sa ne fait rien! c'est bizarre!
C'est vrai que sous vista, je ne trouve pas APM non plus..il faut parcourir les options d'alim...
Sinon, regarde dans ton bios....
Sinon, regarde dans ton bios....
Pour entrer dans le bios, il faut, dès la mise sous tension de la machine, "tapoter" la touche qu'il doit t'indiquer ( souvent DEL ou F2) "press DEL to enter set up ou bios...)
Ensuite, il faut parcourir les onglets et regarder ( pas dans BOOT, ni dans EXIT, mais certainement dans MAIN ou ADVANCED...tant que tu ne fais pas F10 et YES pour valider, aucun risque...
Ensuite, il faut parcourir les onglets et regarder ( pas dans BOOT, ni dans EXIT, mais certainement dans MAIN ou ADVANCED...tant que tu ne fais pas F10 et YES pour valider, aucun risque...