Les discussions
Mon ordinateur chauffe
RésoluBonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...
=> help ventillo pour un boitier <=
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir quelle est la bonne dimension d'un ventilo a mettre a l'arrière d'un pc ^^ Le boitier =>https://www.materiel.net/ ...
8800gt chauffe t'elle trop?
RésoluBonjour, j'ai acheter une 8800gt twintech elle n'ai pas oc ma temperature relevé (après 4h de repos sans application en cour) est de 68° en pleine...
Sony vaio mega chaud :s
RésoluBonjour, je viens d'aquerir un sony vaio vgn nr11z/s je l'ai recu il y a un peu plus de 10 jours avec vista premium installé dessus ... j'utilise...
2 pin ventilo vers 3 pin
RésoluBonjour, je voudrais brancher le ventilo de ma carte graphique sur un port 3 pins sur ma carte mere.Mais ce ventilo a un port 2 pin (fil rouge et noi...
Overclocker un pc
RésoluBonjour, je voudrais overclocker un AMD athlon 1.11Ghz sur une carte mere asrock K7S41GX avec une memoire vive de 1Go.comment faire et quelles sont...
Limites de mon système (overclocking)
RésoluBonjour, Je me suis mit à overclocker mon pc, mais je ne sais pas les limites... vous me recommanderiez de monter jusqu'à combien? Présentement ...
Overclocking reussi
RésoluBonjour, ca yest g reussi ! comme indiquer plus tard 45% en+! et c'est stable chui content. :'D Champ Valeur Propriétés du processeur Type de pro...
Ventilateur
RésoluBonjour,alors voila,je joue depuis asser longtemp a counter strik source et quand je joue mon ventilateur va tres vite jusque ce que mon pc s'etein,et...
Ventilo socket 478 et 775
RésoluBonjour, Puis-je poser un ventilo prévu pour un socket 775 sur mon socket 478 ? Et si ce n'est pas possible, comment puis-je me procurer un ventil...
Quel ventillateur
RésoluBonjour, mon choix ce porte sur deux ventirad le Ninja+ RevB et Vendetta 2 quel ventirad me conseillez vous et est ce que dans un boitier moyen to...
Ventilateur de l'ordi ne cesse de tourner
RésoluBonjour, pourquoi mon ordi ne cesse de faire du bruit ? apriori le ventilateur +/- accélérer ! j'ai installé avast ! mais ne sait l'exécuter et ...
Panne d'ordi après changement de ventilateur
RésoluBonsoir, cet après-midi j'ai changé le ventilateur et le radiateur du processeur et depuis je n'ai plus d'affichage à l'écran. Celui-ci réagit comm...
Overclocker
RésoluBonjour, ATOUS JE VOUDRAIS UN COUS DE MAIN POUR OVERCLOCKER SA Windows Vista Edition Business professionnel PROCESSEUR Intel(R) Core(TM)...
Overclocking config
RésoluBonjour, J'ai changer de config pc recemment, et je souhaiterais l'overclocker ( apres plusieur test en tatonant j'obtiens des valeurs stable a 3.84 ...
Passer un ventilateur de 8 cm en 7 v
RésoluBonjour, J'aimerai mettre mon ventilateur de boitier ( 8 cm ) à 7 v, il est en molex 4 et pour infos il y a 4 leds bleus dessus. Merci -- Certai...
Régulez vitesse ventilo des chassis
RésoluBonsoir, à tous je me suis monter une petite config avec une carte mère asus P5N-E auquel j'ai ajouter 2 ventilo sur le CHA_FAN 1 et 2 mais le pro...
Aide pour ventirad :-)
RésoluBonsoir tout le monde ! Bon je sais ça fait ridicule que je demande de l'aide x) J'hésite entre le Thermalright 120Ex http://www.thermalright.com...
Pc portable : bruit et chauffement ?
RésoluBonjour, Question 1 : PC portable XPS M1530, je veux savoir si il est bruyant ou pas ? Si il chauffe beaucoup ou pas ? Question 2 : c'est quoi l...
Température ventilateur alimentation capteur?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un rapport entre l' alimentation et le système d' exploitation en matière de t°c et des tr/min. Je m' expli...
Overclocker carte video
RésoluBonjour, a tous j'aurais voulu eventuellement overclocker ma carte video g force 7300 gt 512 mo est ce que cet dangereux comment le faire et est ce q...
Probleme de demarrage, une surchauffe ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème au démarrage de mon PC : Les symptômes sont les suivants : - Le PC s'éteint pendant l'étape du BIOS. -...
Ventilateur boitier bruyant
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau boitier avec 2 ventilos 1 derrière (12 cm) et 1 sur le côté (8 cm), celui de 8 cm fait beaucoup est bruyant, il est ...
Extension de disque serveur à chaud
RésoluBonjour, Je voudrais étendre la capacité de mon serveur en fusionnant mes deux disques durs mais je ne sait pas comment faire. je n'est réussi qu...
Surchauffe qui me dépasse
RésoluSalut, Depuis une semaine environ, mon ordinateur émet un long bip sonore qui se répète, genre alarme, quand je fait tourner des jeux. J'ai de ...
Mon pc portable chauffe trop !!!!!!!!!
RésoluBonjour, jai un fujitsu siemens a1640 avec cette confiugue: amd sempron 2800+ 1.60 ghz carte graphique 128 mb memoir partagé dd 80 go et en low...
Overclock 8600gt
RésoluBonjour, Quelqu'un connait -il un bon logiciel pour overclocker une 8600 gt?? merci d'avance -- Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est ...
Ventirad pour socket 478 ???
RésoluBonsoir a tous, je suis a la recherche d'un ventirad pas cher, efficace, et silencieux pour socket 478, des idées ? merci
Une ram chauffe
RésoluBonjour, Deux RAM DDR1GB chacune. Ca tourne bien avec une, et une des deux chauffe avec deux. Comment ça se fait? Merci d'avance
Ventilateur
RésoluBonjour, est-ce normal que le ventilateur de mon pc se met en marche des que je commance a pianoter et se met tres souvent en marche chose qui'il ne...
Questions de ventilateurs pour un boitier
RésoluBonjour, à tous je sus intéréssé par ce boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00055673.html dans les caractéristiques on lit qu'il y a un emplac...
Ouuu c'est chaud !!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème , dans un autre post j'avais mis ma nouvelle config pour savoir si tout était compatible donc j'ai eu cette config(con...
Panne ordi rien ne démarre sauf le ventilo!
RésoluBonjour, J'ai une panne d'ordi depuis 2 jours: après avoir téléchargé un logiciel de convertion vidéo sur un site d'entreaide informatique et ultil...
Overclocking possible ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut etre OC et si oui comment... et les résultats seront _ils bénéficient...? voila ma config: -Int...
Ventilo pour chipset .. ?
RésoluBonsoir, est-ce que je et ou je pourrai trouver des petit ventilo (je ne sait pas comment il s'appel exactement), pour carte mère, c'est-à-dire, les v...
Overclocking du precesseur plus possible
RésoluBonjour, Suite à une perte de mémoire mon prcesseur n'était plus overclocké et est revenue à sa vitesse initiale. Je décide donc de l'overclocker ...
L'overclocking du e8200
RésoluBonjour Voila j'aimerais O/C mon E8200 et je suis pas un pro du O/C. J'aimerais l'avoir à 3.2GHz alors que de base, il est a 2.66Ghz et sans tou...
Changer son ventilateur d alimentation ?
RésoluBonjour, j ai fais l acquisition du ne alimentation cooler master extreme power duo 600 W elle fonctionne bien mais elle fait un bruit assourdissa...
Polire ou pas le ventirad?????
RésoluBonjour, voila aprsè avoir changer la configue de mon ordi j'ai acheter un nouveau ventirad le THERMALTAKE Big typ 120 et sur plusieurs forum j'ai p...
Overclocker mon pc ?
RésoluSalut a tous je voulais vous demander si vous connaiser un logiciel sous windows qui permet d'overcloker mon proc ( et oui j'ai un bios brider saleter...
Ventilation ordinateur portable tres bruyant
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp hier,puis,j'ai remplacé le système d'exploitation vista par un xp service pack 2.Et maintenant,la vent...
Nettoyer ventilateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on pourrai nettoyer le ventilateur d'un pc portable ... j'ai essaye de devisser la base pour l'ouvrir, mais j'a...
Comment ouvrir un ventilateur d'ordinateur
RésoluBonjour, Voila, j'ai l'habitude de nettoyer et graisser l'axe des ventilateurs dont je m'occupe. Sauf qu'ici je suis tombé sur un ventilateur sans vu...
Ventilateurs de congélateur
RésoluBonjour, J'ai récupéré des ventilateurs de congélateurs, j'aimerai savoir si je peux faire en sorte de les brancher sur mon pc. Merci beaucoup! :D...
[alimentation] bruit du ventilateur
RésoluBonjour. J'ai monté un PC à partir de ses composants de base, mias l'alimentation dont je dispose possède un ventilateur qui fait énormément de bruit....
Overclocking etc....
Résolusalut jvien dchannger d'ordi et jvoudrait essayer dle booster un peu overclocking (si cest sans danger évidemment), update du bios etc si vous voudri...
Huilage des axes des ventilateurs
RésoluBonjour,comment puis-je savoir si l'axe du ventilateur comporte un roulement à bille ou non .Les ventilo actuels sont-ils lubrifiables ou non et si ou...
Changer ventilateur
RésoluBonjour, Je trouve que mon ordi est un peu trop bruyant, je souhaite donc changer de ventilo. Je voulais savoir si c'était bien la cause du problème...
Ventilation
RésoluBonjour, j ai un probleme d ordinateur qui ventile,ou c est le disque?qui ventile,et tourne sans arret.j ai effectué un dépoussiérage,le probleme dem...