Les discussions

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,je trouve que mon ordinateur chauffe enormément lorsque je le touche je le trouve chaud et ma clé wifi est brulante aussi...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
terminatorbob

=> help ventillo pour un boitier <=

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir quelle est la bonne dimension d'un ventilo a mettre a l'arrière d'un pc ^^ Le boitier =>https://www.materiel.net/ ...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Niiko4400

8800gt chauffe t'elle trop?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une 8800gt twintech elle n'ai pas oc ma temperature relevé (après 4h de repos sans application en cour) est de 68° en pleine...

51 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Le_FOO

Sony vaio mega chaud :s

Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un sony vaio vgn nr11z/s je l'ai recu il y a un peu plus de 10 jours avec vista premium installé dessus ... j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Nagathael

2 pin ventilo vers 3 pin

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher le ventilo de ma carte graphique sur un port 3 pins sur ma carte mere.Mais ce ventilo a un port 2 pin (fil rouge et noi...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
GG001

Overclocker un pc

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker un AMD athlon 1.11Ghz sur une carte mere asrock K7S41GX avec une memoire vive de 1Go.comment faire et quelles sont...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
donald92

Limites de mon système (overclocking)

Résolu

Bonjour, Je me suis mit à overclocker mon pc, mais je ne sais pas les limites... vous me recommanderiez de monter jusqu'à combien? Présentement ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lun471k

Overclocking reussi

Résolu

Bonjour, ca yest g reussi ! comme indiquer plus tard 45% en+! et c'est stable chui content. :'D Champ Valeur Propriétés du processeur Type de pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kics8la

Ventilateur

Résolu

Bonjour,alors voila,je joue depuis asser longtemp a counter strik source et quand je joue mon ventilateur va tres vite jusque ce que mon pc s'etein,et...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
marcmarais

Ventilo socket 478 et 775

Résolu

Bonjour, Puis-je poser un ventilo prévu pour un socket 775 sur mon socket 478 ? Et si ce n'est pas possible, comment puis-je me procurer un ventil...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
frederikx

Quel ventillateur

Résolu

Bonjour, mon choix ce porte sur deux ventirad le Ninja+ RevB et Vendetta 2 quel ventirad me conseillez vous et est ce que dans un boitier moyen to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
dj-postka

Ventilateur de l'ordi ne cesse de tourner

Résolu

Bonjour, pourquoi mon ordi ne cesse de faire du bruit ? apriori le ventilateur +/- accélérer ! j'ai installé avast ! mais ne sait l'exécuter et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
yness31

Panne d'ordi après changement de ventilateur

Résolu

Bonsoir, cet après-midi j'ai changé le ventilateur et le radiateur du processeur et depuis je n'ai plus d'affichage à l'écran. Celui-ci réagit comm...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Linux67

Overclocker

Résolu

Bonjour, ATOUS JE VOUDRAIS UN COUS DE MAIN POUR OVERCLOCKER SA Windows Vista Edition Business professionnel PROCESSEUR Intel(R) Core(TM)...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
xxxrROROxxx

Overclocking config

Résolu

Bonjour, J'ai changer de config pc recemment, et je souhaiterais l'overclocker ( apres plusieur test en tatonant j'obtiens des valeurs stable a 3.84 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Nono

Passer un ventilateur de 8 cm en 7 v

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre mon ventilateur de boitier ( 8 cm ) à 7 v, il est en molex 4 et pour infos il y a 4 leds bleus dessus. Merci -- Certai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
samminute

Régulez vitesse ventilo des chassis

Résolu

Bonsoir, à tous je me suis monter une petite config avec une carte mère asus P5N-E auquel j'ai ajouter 2 ventilo sur le CHA_FAN 1 et 2 mais le pro...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
azimut

Aide pour ventirad :-)

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Bon je sais ça fait ridicule que je demande de l'aide x) J'hésite entre le Thermalright 120Ex http://www.thermalright.com...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
u-boulet

Pc portable : bruit et chauffement ?

Résolu

Bonjour, Question 1 : PC portable XPS M1530, je veux savoir si il est bruyant ou pas ? Si il chauffe beaucoup ou pas ? Question 2 : c'est quoi l...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Jinchuuriki

Température ventilateur alimentation capteur?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un rapport entre l' alimentation et le système d' exploitation en matière de t°c et des tr/min. Je m' expli...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
pascal080

Overclocker carte video

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais voulu eventuellement overclocker ma carte video g force 7300 gt 512 mo est ce que cet dangereux comment le faire et est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
u-boulet

Probleme de demarrage, une surchauffe ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème au démarrage de mon PC : Les symptômes sont les suivants : - Le PC s'éteint pendant l'étape du BIOS. -...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
baptiste45

Ventilateur boitier bruyant

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau boitier avec 2 ventilos 1 derrière (12 cm) et 1 sur le côté (8 cm), celui de 8 cm fait beaucoup est bruyant, il est ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
samminute

Extension de disque serveur à chaud

Résolu

Bonjour, Je voudrais étendre la capacité de mon serveur en fusionnant mes deux disques durs mais je ne sait pas comment faire. je n'est réussi qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
mich62120

Surchauffe qui me dépasse

Résolu

Salut, Depuis une semaine environ, mon ordinateur émet un long bip sonore qui se répète, genre alarme, quand je fait tourner des jeux. J'ai de ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Paula

Mon pc portable chauffe trop !!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, jai un fujitsu siemens a1640 avec cette confiugue: amd sempron 2800+ 1.60 ghz carte graphique 128 mb memoir partagé dd 80 go et en low...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Nagathael

Overclock 8600gt

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait -il un bon logiciel pour overclocker une 8600 gt?? merci d'avance -- Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
g76

Ventirad pour socket 478 ???

Résolu

Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un ventirad pas cher, efficace, et silencieux pour socket 478, des idées ? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Tom

Une ram chauffe

Résolu

Bonjour, Deux RAM DDR1GB chacune. Ca tourne bien avec une, et une des deux chauffe avec deux. Comment ça se fait? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ujuj49

Ventilateur

Résolu

Bonjour, est-ce normal que le ventilateur de mon pc se met en marche des que je commance a pianoter et se met tres souvent en marche chose qui'il ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
brey1944

Questions de ventilateurs pour un boitier

Résolu

Bonjour, à tous je sus intéréssé par ce boitier http://www.ldlc.com/fiche/PB00055673.html dans les caractéristiques on lit qu'il y a un emplac...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Blah!

Ouuu c'est chaud !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , dans un autre post j'avais mis ma nouvelle config pour savoir si tout était compatible donc j'ai eu cette config(con...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
homme

Panne ordi rien ne démarre sauf le ventilo!

Résolu

Bonjour, J'ai une panne d'ordi depuis 2 jours: après avoir téléchargé un logiciel de convertion vidéo sur un site d'entreaide informatique et ultil...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
isa8153

Overclocking possible ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut etre OC et si oui comment... et les résultats seront _ils bénéficient...? voila ma config: -Int...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
floppy75

Ventilo pour chipset .. ?

Résolu

Bonsoir, est-ce que je et ou je pourrai trouver des petit ventilo (je ne sait pas comment il s'appel exactement), pour carte mère, c'est-à-dire, les v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Overclocking du precesseur plus possible

Résolu

Bonjour, Suite à une perte de mémoire mon prcesseur n'était plus overclocké et est revenue à sa vitesse initiale. Je décide donc de l'overclocker ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
gen-hackman

L'overclocking du e8200

Résolu

Bonjour Voila j'aimerais O/C mon E8200 et je suis pas un pro du O/C. J'aimerais l'avoir à 3.2GHz alors que de base, il est a 2.66Ghz et sans tou...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer son ventilateur d alimentation ?

Résolu

Bonjour, j ai fais l acquisition du ne alimentation cooler master extreme power duo 600 W elle fonctionne bien mais elle fait un bruit assourdissa...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
xxxMOYxxx

Polire ou pas le ventirad?????

Résolu

Bonjour, voila aprsè avoir changer la configue de mon ordi j'ai acheter un nouveau ventirad le THERMALTAKE Big typ 120 et sur plusieurs forum j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
kelsei

Overclocker mon pc ?

Résolu

Salut a tous je voulais vous demander si vous connaiser un logiciel sous windows qui permet d'overcloker mon proc ( et oui j'ai un bios brider saleter...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
marcmarais

Ventilation ordinateur portable tres bruyant

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp hier,puis,j'ai remplacé le système d'exploitation vista par un xp service pack 2.Et maintenant,la vent...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
marcmarais

Nettoyer ventilateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrai nettoyer le ventilateur d'un pc portable ... j'ai essaye de devisser la base pour l'ouvrir, mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
blasterofmetal

Comment ouvrir un ventilateur d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai l'habitude de nettoyer et graisser l'axe des ventilateurs dont je m'occupe. Sauf qu'ici je suis tombé sur un ventilateur sans vu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Xavstarblues

Ventilateurs de congélateur

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré des ventilateurs de congélateurs, j'aimerai savoir si je peux faire en sorte de les brancher sur mon pc. Merci beaucoup! :D...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
momonj

[alimentation] bruit du ventilateur

Résolu

Bonjour. J'ai monté un PC à partir de ses composants de base, mias l'alimentation dont je dispose possède un ventilateur qui fait énormément de bruit....

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
azerty

Overclocking etc....

Résolu

salut jvien dchannger d'ordi et jvoudrait essayer dle booster un peu overclocking (si cest sans danger évidemment), update du bios etc si vous voudri...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jaydecham

Huilage des axes des ventilateurs

Résolu

Bonjour,comment puis-je savoir si l'axe du ventilateur comporte un roulement à bille ou non .Les ventilo actuels sont-ils lubrifiables ou non et si ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
gmarc

Changer ventilateur

Résolu

Bonjour, Je trouve que mon ordi est un peu trop bruyant, je souhaite donc changer de ventilo. Je voulais savoir si c'était bien la cause du problème...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
u-boulet

Ventilation

Résolu

Bonjour, j ai un probleme d ordinateur qui ventile,ou c est le disque?qui ventile,et tourne sans arret.j ai effectué un dépoussiérage,le probleme dem...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
u-boulet

Overclocking

Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir comment overclocker mon PC en toute sécurité.

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Amet
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 480