Les discussions
Démonter un ventilateur
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai démonter l'hélice d'un ventilateur pc sans tout casser pour pouvoir récupérer séparément la partie fixe du moteur et l...
Nettoyage ventilateur
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur portable acer a la fnac en novembre 2007, cela fait un peu plus de un mois que le ventilo ventile beaucoup plus f...
Aide overclock proc intel core2duo
RésoluBonjour, Ayant un proc E4500 2,2giga Quelles sont les frequences que je peux indiquer à la place de 200mhz (coef11 x200)? cela marche avec 233 ...
Surchauffe et reglage du ventilateur
Résolusalut a tous. Voila j'ai un problème avec mon PC. c'est un HP Pavillion zd 8000. lorsque je joue avec (et même parfois sans), il chauffe de plus en...
Surchauffe ou pas bon power supply ou pas??
RésoluBonjour, Bon alors je veux vraiment savoir si à 90 degré celsius je suis en surchauffe? (je suis presque sur que oui mais bon sa vaut le coup dessaye...
Ventilateur de boitier
RésoluBonjour, je voulais savoir un truc, un ventilateur de boitier, ça se branche ou ? sur la carte mère ? merci d'avnce ;)
Ventilateur du pc (urgent)
RésoluBonjour, j ais un probléme avec mes ventilateur le probléme est quant jallume mons pc et aprés avoir ouvére ma sesion mes ventilateur commence a ...
Ventilateur gpu
RésoluBonjour, Dans mon souci de refroidissement (cf ventilateur CPU plus tôt :p) je voudrais savoir quel(s) ventilateur(s) à 50€ grand max sont compatib...
Compatibilité d'un ventilateur et d'un proco
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ce ventilateur : https://www.grosbill.com/4-xilence_power_lga775_heatpipe_xpcpu_lga_hp_-43995-informatique-775_socke...
Remplacement du ventilateur d'un ventirad...
RésoluBonjour, Je dois remplacer le ventilateur d'un ventirad (carte mère). Puis-je tout simplement le remplacer par un ventilateur boitier? Question dép...
Changer le ventilateur
RésoluBonjour, mon ventilateur qui est dans mon ordinateur (il est très petit car c'est un ordi qui a 5 ans) est HS et j'aimerais le changé mais je ne sais...
Chocolat chaud renverser sur ordinateur
RésoluBonjour, tot ce matin, étant encore à moitié endormis, j'ai renversé mon chocolat chaud sur mon PC fixe, j'ai immédiatement éteint l'ordinateur et to...
Overclocker
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour overclocker un amd 4600+: j'ai déjà essayer de baisser le coefficient multiplicateur et d'augmenter le f...
Overclocking...
RésoluBonjour, Ma carte mère a grillé, je l'ai renvoyé chez le revendeur pour la changer. J'ai overclocker mon processeur 1 fois puis je l'ai remit a sa...
Chaud le pc
RésoluBonjour, Comment faire pour relever la température de mon PC, car j'ai beaucoup de problème de blocage sur internet et parait-il que cela pourrait ve...
Overclocker avec une p5ke
RésoluBonjour à tous, J'ai enfin acquis ma nouvelle carte mère qui est du moyen de gamme ( Asus P5KE wifi ) J'aurai voulu savoir si quelqu'un a déjà over...
Overclocking besoin d'un avis supp. svp.
Résolusalut tlm j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait et j'aurais aussi une petite question par la suite voici les résultat de l'overclocking de la ...
Blocage sur bip au démarrage, tant k pa chaud
RésoluBonjour, Au démarrage mon ordi se bloque toujours sur un écran noir et fait un bip long d'1s, suivi d'un silence de qlqs secondes, puis d'un bip long...
Problème de surchauffe ???????
RésoluBonjour, je viens du forum virus sécurité et sur les conseils de lyonnais92 je post un message chez vous !!!!!! je vous joins le resultat de spe...
Nvidia 6200 pas de ventilo
RésoluBonjour, Ma carte graphique Nvidia 6200 n'a pas de ventilo...voir la photo....comment ça se fait???? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ca...
Comment enlever le ventilateur d'un proc?
RésoluBonjour, J'ai oublié de mètre de la pate thermique sur mon processeur, je voulais savoir comment faire pour enlever mon ventilateur, c'est INTEL Co...
Gros probleme !!!! core 2 duo en surchauffe !
RésoluBonjour, J'ai monté un BareBone Asus Vintage V2-P5945GC hier, et en montant le Ventirad du CPU core 2 duo E4500, tout d'abord je n'ai pas mis de p...
Ajout ventilo
RésoluBonjour, voila j'ai recuperé un ventilo sur une alim HS et j'aimerais l'ajouter dans mon PC. Seulement je ne sais pas où elle se branche ( carte me...
[ventirad] bruyant au démarrage depuis toujrs
RésoluTout d'abord un grand bonjour à tous ^^ Alors voilà, je sais que c'est le n-ième message sur les ventilateurs bruyants, mais ne me lancez pas des p...
Probleme ventilo chipset
RésoluBonjour,a tous et a toute et surtout bonne et heureuse anner 2008. voila je demare mon pc et j'ai 4 bip cour avec un message aux demarage qui me ...
Ventilo de geforce 8600gt qui tourne a fond
RésoluBonjour a toutes et a tous g comme qui dirait un problème et j'espère que vous serez la pour le resoudre J'explique : Un jour je branche un cabl...
Ventilateur rheobus
RésoluBonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer debutant oblige;) voila mon boitier est un nzxt redline j'ai acheter un rehobus mais je m'apercois...
Novice overclocker un fujitsu siemens 1554
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon portable amilo xi1554 bios 1.23
Après montage pc bip ventilo proc
RésoluBonjour, après montage PC bip a cause ventilo proc -------------------------------------------------------------------------------- bonjour ...
Ventilation morte?
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec la ventilation de mon ordi. pendant tt un temps, elle faisiat un bruit pas possible, puis d'un coup ca s'est arreté. au...
Mettre un ventilateur sur une geforce 8500
RésoluBonjour,j'ai une geforce 8500gt 512 Mo,je voudrai mettre un ventilateur sur ma carte car elle en a pas quand je l'ai acheté.Est ce que c'est possible ...
Alimentation qui ventile en permanence ! ;-(
RésoluBonjour, je souhaitais vous poser une question hadware car je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce jour. Mon problème, c'est que mon alimenta...
Quel ventirad (moins de 13cm) ?
RésoluBonjour, J'avais demandé des avis sur le ventirad à acheter il y a quelques jours malheureusement il se trouve que les produits conseillés ne rentr...
Renseignement overclocking merci
RésoluBonjour à tous, Voici ma question j'aimerais savoir jusqu'ou je peux overclocker sans dégat avec tout d'origine(ventilateur,pate etc...)(je fais q...
[ordi hs] ventirade a fond
RésoluBonjour, Voila, je vient d'avoir mon pc qui a figer, c'est redemerrer une petit peu apres. depuis, plus rien ne s'affiche a l'ecran, et le ventirade ...
Chauffe de mon pc
RésoluBonjour, Depuis un bon mois je constate que la température dans ma tour à progréssivement augmenter car avec speedfan j'obtenais 34° pour ma cart...
Surchauffe au démarrage du pc
RésoluBonjour à tous voici mon problème: j'ai du chanfer de DD sur mon pc et donc il fallait ke je réinstalle Windows sur le nouveau disque. Après le form...
Overclock c2d 6750
Résoluesk vous pouvez m'aider pour l'OC de mon C2D 6750 avec Gigabite N650 SLI DS4 comme c. mêre et DDR2 800 corsair 2X 1 Go comme ram?Plus de détail et sch...
Overclock
RésoluBonsoir, Je viens d'aller dans le Bios ensuite onglet MB intelligent tweaker ensuite je suis aller dans l'onglet pour modifier le FSB est donc j'ai m...
Essai de ventilateur
RésoluBonjour,suite à un problème de ventilo qui se déclenchait sans arrêt,on m'a conseillé de souffler les poussières dans la bécane;je l'ai fait (et il y ...
Cmt placer + de ventilo ds un b953 atx...
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un petit boitier BRIZA 953ATX midi atx power muni d'1 seul ventilateur arriere de 8mm , et je voudrais sa...
Mon pc sent le chaud
RésoluBonjour, mon pc sent le chaud je l'ai demonter nettoyer entierement jai fait un rapport everest et je sais pas si cest bon merci d'avance pour votre ...
Pb taille ventilo proc
RésoluBonjour, voulant changer mon ventilo proc j ai un petit probleme j ai mesurer exactement 6,5 cm entre le centre du proc et l alim hors je voudrais ...
Cmt placer le ventilo sur panneau....
RésoluBonjour, Juste question simple , cmt placer le ventilo sur le panneau ..extraction ou autre ? ....
Puissance en db du ventilo du boitier..
RésoluBonjour, A tout hazard : quelle est la puissance en db du ventilo du boitier briza 953 ? un seul de livrer et à l arriere qui tr...
Comment placer les ventilateurs
RésoluBonjour, A titre d'infos...je voulais savoir comment placer les ventilateurs ds l'UC voir 4 unités pour le rendre le plus effica...
Overclock e6850
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comen overclocké mon e6850 sachant que jutlise le ventilo dorgine mais il dépass pa les 30° Valeurs d'origine: F...
Ventilateur tourne à fond au démmarage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai une 8600GTS le ventilo du GPU ou du CPU (je sais pas) tourne a fond au démarrage ! Avant je n'avais pas de ventilo sur la...
Aide pour overclock.
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide en renseignement sur l'overclocking. Tout d'abort voici les composantes de mon ordi Processeur: Dualcore Int...
Branchemennt ventilateur
RésoluBonjour, J'ai 2 ventilateurs sur ma tour( 1avant et 1arriere), mais je ne sais pas ou ils se branche et avec quoi. Pouvez-vous m'éclaircir?