Les discussions

Changer ventilateur

Résolu

Bonjour, Je trouve que mon ordi est un peu trop bruyant, je souhaite donc changer de ventilo. Je voulais savoir si c'était bien la cause du problème...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
u-boulet

Ventilation

Résolu

Bonjour, j ai un probleme d ordinateur qui ventile,ou c est le disque?qui ventile,et tourne sans arret.j ai effectué un dépoussiérage,le probleme dem...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
u-boulet

Overclocking

Résolu

Bonjour, J'aimerai juste savoir comment overclocker mon PC en toute sécurité.

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Amet

Comment démonter ventilateur asus a7j

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème...mon ordinateur portable (asus A7J) surchauffe énormément et j'aimerai donc nettoyer le ventilateur. Problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
tribun

Ventilo du chipset

Résolu

Salut à tous! je viens ici vous faire part de mon probleme: enfait je viens de changer le ventilateur de ma carte graphique , sans souci , tout s'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
u-boulet

Ventilateur a 3 fils

Résolu

Bonjour, j'ai recupere un ventilateur a 3 fils les trois fils sont de couleur rouge pour le 12V, le noir pour le 0V, mais j'ai un jaune et il sert a q...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Hi-tex

Je surchauffe :s

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de surchauffe sur mon portable, lorsque j'ouvre plusieurs applications le ventilo s'affole. Impossible de naviguer avec pl...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
darksol54

Overclocker athlon 64 3800+ sur asus m2n-e

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans o\c et je voudrais des conseils et vos avis. Pour le moment je ne cherche pas forcément à overclocker énormément,...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Vince80

P'tite question sur overclocking

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel état l'intéret d'augmenter le voltage par exemple du processeur, je ne vois auvune différence! J'ai déjà Overclocké...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
luc

Temperature geforce 7600 gs overclockée

Résolu

Bonjour à tous !! J'ai une mini question : J'ai carte graphique NVIDIA Geforce 7600 gs et j'essaie de l'overclocker avec Powerstrip. Du coup j'ai m...

58 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
alexandreminem

Pc qui chauffe sos

Résolu

Bonjour, voilà depuis deux jours environs mon unité centrale chauffe beaucoup au point que si je touche le touche c'est bouillant. Voici un ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Aguilera

Problèmre overclock

Résolu

Bonjour, j'ai un problème venant de mon overclock j'ai oveclocké @ 2.4 Ghz et il se bloque directement au niveau du démarrage lorsqu'il fait la list...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
u-boulet

Ventilateur gpu seulement a 33%

Résolu

Bonjour, Je vais faire bref, ma carte graphique est une XFX GF800GT alpha dog XXX. Elle tourne en général à 60° et peut monté jusqu'à 80° Bref ri...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Amet

La machine tourne et ventile!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur: depuis quelques semaines il fait énormément de bruit lorqu'il est allumé. La ventilation sembl...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
relax314

Comment ré-installé un system de ventillation

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la marche a suivre pour la réinstallation d'un ventillateur sur un processeur. Je viend d'acheter une nouvelle carte mér...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fiewf

Eom bien mais pas de ventilo ac

Résolu

Bonjour, voilà je viens de faire l'achat d'un intel E8400 et je me suis rendu compte que c'était une version OEM c'est a dire sens ventilateur je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
u-boulet

Zalman - ventilateur 120 mm - 20 dba - zm-f3b

Résolu

Bonjour, je vais faire l'aquisition d'un ventilateur Zalman - 120 mm - 20 dba - zm-f3bl - leds bleues et je voudrais savoir si la prise molex 3 broche...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marcmarais

Ventilateur défaillant

Résolu

Bonjour, Depuis peu, le ventilateur de mon portable, un packard bell easynote MB86, se met à vibrer régulièrement. Pourriez vous me dire où je pourra...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
feufollet56

Overclocking mal réalisé?

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, je me suis procurer Assassins Creed sur pc, mais mon jeu plante au bout de 2 minute environ. Mon image se fige et des trainé...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
StiPaN

Choix d'un ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question. Je veux mettre un ventilateur latéral sur une plaque plexi de mon pc pour refroidir la carte mere, mais je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Rox1856

Quel ventirad pour p4 775

Résolu

Bonjour, J'ai un P4 à 3 Ghz et comme je trouve que le ventirad d'origine fait beaucoup de bruit je souhaite le remplacer... Je désir donc 1 ventirad...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
u-boulet

Coment ralentir le ventilateur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de ralentir le ventilateur ou meme de l'arreter karement la nuits par ce ke je telecharge la nuits des film...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marienkäfer

Overclocking détaillé s'il vous plait

Résolu

Bonjour, volà je possède une CM Asus P5B ainsi qu'in proc intel core 2 dua a 2.4Ghz et une ram en PC6400 800Mhz DDR2 2Go et j'aimerai overclocker tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
flo88

Probleme alimentation ventilateur

Résolu

Bonjour, le ventilateur de ma carte d'origine (GeForce6600) ne fonctionne plus, je veux donc changer le ventilo mais le problème c'est que la fiche d...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
vedo1117

Pb ventillo

Résolu

Bonjour, jai un petit probleme avec mon ventillo je mexplique , dorigine il fait pas de bruit mais depuis quelque temps il se met a en faire jai tout...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ty

Ram/overclock proc

Résolu

Bonjour, Je vais avoir demain 2go de ram supplémentaire (soit 4go) kingston 1066mhz. Vais je pouvoir d'avantage overclocker mon procésseur E8400...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
hibou71

Overclocking enigme

Résolu

Bonjour, voila j'ai overclocké avec ntune mon proc amd 64 X2 3800+ @2438 (origine 2000) , ma CG 7600 gt 642/770 (origine 560/700)et sous jeu 3d...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Amet

Question ventirad ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question importante ! je veut installer un Ventirad ZALMAN CNPS 9700 NT , pouvez vous me dire si celui ci ce monte sur ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arko95

Pc tres bruyant et qui chauffe un peu

Résolu

Bonjour, bon voila mon probleme c'est que ma config est bruyante donc ma question est quelle pourrai etre la solution pour avoir une tour silencieu...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
titi 86

Comment installe une ventillation

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte mere msi-k8mm-v Je voudrai rajoute un ventillateur , mais j'aurai aime savoir ou le connecte sur ma carte mere. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe batterie?

Résolu

Bonjour, voilà, le chargeur de ma batterie a cramé, voici les caractéristiques : 65W 100-240V 50-60Hz 1.6A courant alternatif 18,5V et 3,5Am c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
gazelle8

Chauffe a 86° a fond chaud!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut varié le ventilo de ma carte graphique plus haut car il ne tourne qu'a 20-30% d'apres se que j'ai compris c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
enfer29

Ventirad zalman

Résolu

Bonjour, je dispose d'un ventirad intel monté sur un core 2 duo 4500 , les 2 cores sont aux allentours de 28°C en burn , d'apre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
greg_1291

Comment connecter mes 4 ventilateur

Résolu

Bonjour, voila j'ai 4 ventilateur avec sur chacun 1 cable molex mal dedoubler avec 1 molex fem comment connecter sa et ou alim heden pro 480w cart...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
portos03

Ventirad pour q6600

Résolu

Salut, voilà en fait j'ai l'intention de changer ma carte mère et mon processeur (q6600 et asus p5e ) et je voudrais savoir quel ventirad conviendrai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
ElBarto92

Ventilateur, gros probleme ...

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis peu mon ventilateur fait un bruit d'avion... En effet j'installe SpeedFan... le ventilateur à 100% (beaucoup de bruit, ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
reziga

Mon pc portable chaufe et s'éteind

Résolu

Bonjour, et bien sûr joyeuse pâque. mon pc portable quand je l'allume chauffe et s'éteind peu de temps après l'avoir allumé, et un bip retentit sys...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
sinza93

Mode d'emploi ventilateur zalman 7000b sur p4

Résolu

Bonjour, Bien je viens de faire mon choix et j'ai opté pour le ventilateur zalman 7000B AL.CU. pour processeur Intel P4 2,4.de ma carte mère asus P4 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
babarjo

Mon ventilateur est trés bruyant

Résolu

Bonjour, J'ai aquéri et installé, aujourd'hui mon pc neuf..... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=350031454924&ssPageName=ST...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Vince8003

Overclocker intel core 2 duo 2.66ghz e6750

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si je peux overclocker mon processeur Boitier: Antec nine hundred avec trois ventilo de120mm+ un ventilo 200mm sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mat62100

Overclocking e6850

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais overclocker un Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6850 (3,00 GHz, 1333 MHz, 4 Mo de cache) a 3,2ghz ou plus s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sarom

Ventilateur de mon packard bell imedia 5225

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon ventilateur de mon pc Packard Bell iMedia 5225 Pentium D car il fais du bruit, quelle ventilateur choisir? Merci

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ANTONIN.D

Ventilateur x1650 pro agp 8x

Résolu

bonjour savez vous si je peux changer le ventilo de base sur une X1650 pro agp 8x car elle chauffe trop et savez vous ou je peux le trouver facilemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
BoTkilla

Overclocking

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'overclocker un ordinateur portable? Je vous remercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
mimine1208

Overclocker ma machine !!!

Résolu

Bonjour, voilà, j'aimerais essayer d'augmenter les capacités de ma machine (CPU, mémoire, etc...) mais cela sans faire n'importe quoi et sans p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
relousa

Ventilateur alimentation

Résolu

Bonjour, Voila la configuration de la ventilation de mon boîtier: -un ventilateur arrière en extraction -un ventilateur pour le processeur -u...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
zambor35

Overclocking c2d e6750 avec asus p5kr

Résolu

Bonjour, Voila alors je voudrais overclocker mon E6750 avec une P5KR et 2GO de Ram Corsair xms2 J'ai deja lu des topics et essayer de le faire tout ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
flo88

Monter des del sur un ventilateur

Résolu

Bonjour, je voudré monter des del sur un ventilateur "COOLINK SWIF 1201", sachant que c'est un 12 volt, je voudré savoir combien de del je peu me m...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fluorix

Ventirad

Résolu

Bonjour, Je me suis acheter en ligne un ventirad ASUS et après avoir lu la description complète du produit je pense que mon processeur et bien compat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Amet

[ overclocking ] besoin de vos avis

Résolu

Bonjour à tous, Je m'exerce aux joies de l'overcloking depuis peu, et je suis arrivé a ce resultat, merci de me donner vos avis et impressions, et ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
flo88
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 483