Récupération

Fermé
momboucher77 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 04:47
momboucher77 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 13:37
Bonjour,
Voici mon problème,

Je voudrais savoir si il y a un moyen de récupéré un logiciel qui a été installé dans un ordinateur.

Je m'explique, le logiciel qui est installé dans l'ordinateur n'est plus disponible sur le net et je n ai plus le cd pour le réinstallé. Donc je recherche un moyen de récupéré tous les fichiers installé dans l'ordinateur pour ensuite le ré installer dans un autre pc.

P.s Demandé moi pas de faire un back-up ni une mise a jour du os ou bien autre chose. Le portable a un probleme et je dois absolument le formater en faisant un disk kill ( remettre le disque dur a zéro).


Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
30 oct. 2010 à 08:37
Bonjour,

Ce ne sont pas seulement des fichiers qu'il faut récupèrer mais aussi les instructions de la base de registre et je ne vois pas comment ce serait possible.

Tu dis que le logiciel n'est plus dispo sur le net, mais est-ce bien sur ?
Indique son nom et ton OS. IL est possible que quelqu'un sur CCM
- soi le possède et puisse te le transmettre.
- soit, plus entrainé que toi aux recherches sur le web, puisse t'indiquer le lien en permettant le téléchargement.
Bien entendu cela doit se passer dans la légalité, ce qui suppose qu'il s'agit d'un logiciel gratuit.
0
momboucher77 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 1
30 oct. 2010 à 13:37
Le logiciel que je veux est le l'ancienne version du logiciel Rêpères de Grics. le programme est disponible aujourd'hui en s'abonnant directement sur leur site et il est très dispendieux et l'ancien logiciel qui était sur cd, je l'avais acheté. J'ai contacté le service par téléphone et je dois absolument réinvestir un montant d'argent a tous les ans pour l'utilisé directement sur leur site internet.

https://reperes8.reperes.qc.ca/reperes/asp/reperes.aspx

La nouvelle procédure.
0