A voir également:
- Easy recovery pro v 6.04 + serial number
- Android recovery - Guide
- Serial windows 10 - Guide
- Hard disk serial number changer - Télécharger - Personnalisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
Comment faire fonctionner EasyRecovery sous Vista? s'il vous plait?
Quelqu'un peut il m'aider?
Avec mes remerciements anticipés .
Claude
Quelqu'un peut il m'aider?
Avec mes remerciements anticipés .
Claude
meriem
salut moi g eu le pb que je n'ai pas su commen ouvrir mes fichier récupéré
Hello, j'ia easy recovery pro mais je ne sais pas comment faire, je comprends pas grand chose en anglais et ... il est en anglais.
commet faire? j'ai installer le logiciel et disk explorer mais rien ne me permet de lire les fichiers qu'il me trouve
commet faire? j'ai installer le logiciel et disk explorer mais rien ne me permet de lire les fichiers qu'il me trouve
Pour l'utilisation d'easyrecovery elle est très simple mais il faut savoir ce que vous chercher à récupèrer voici mon adresse mail "maestro.tachou@homtail.fr" si je peux aider quelqu'un, essayer de me joindre et je vais voir ce que je peux faire pour vous. Donner moi toutes les infos de ce qui c'est passer ou de ce que vous avez pu faire ça sera plus facile de vous aider !!!!
Voilà tout est dis donc à vous de jouer !!
Voilà tout est dis donc à vous de jouer !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
si c'est la version d'évolution voila ce qu'il en est :
Cette version de démonstration autorise l'identification des fichiers pouvant être récupérés. Seuls 5 fichiers seront récupérés.
si c'est la version d'évolution voila ce qu'il en est :
Cette version de démonstration autorise l'identification des fichiers pouvant être récupérés. Seuls 5 fichiers seront récupérés.
bonjour, j ai un probleme je vien d effacer toute mes photos avec une manipulation que j aurai jamais du faire et maintenant j essaye de les retrouver mais pas moyen. esay recovery ne marche que pour vista comment je pourrai faire MERI D AVANCE
bonjour a tous,
moi j'ai chopé un vieux virus sur mon ordi, il est maintenant bloqué!!!! j'ai un dossier pour mon bts dedans que je dois récupéré sous peine de pas pouvoir passé mon bts. j'ai pas encore formaté mais jvoulais savoir si yavai une possibilité de les récupéré!!!!
moi j'ai chopé un vieux virus sur mon ordi, il est maintenant bloqué!!!! j'ai un dossier pour mon bts dedans que je dois récupéré sous peine de pas pouvoir passé mon bts. j'ai pas encore formaté mais jvoulais savoir si yavai une possibilité de les récupéré!!!!
Bonjour!
J'ai Easy Recovery Pro mais je ne comprend pas comment on doit se servir de ce logiciel!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance!
J'ai Easy Recovery Pro mais je ne comprend pas comment on doit se servir de ce logiciel!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance!
salut
j ai eu le meme probleme que toi
mais grace easyrecovery professional j ai reglé mon probleme
et ca marche reellement !!!!!!!!!!!!
j ai eu le meme probleme que toi
mais grace easyrecovery professional j ai reglé mon probleme
et ca marche reellement !!!!!!!!!!!!