Easy recovery 6 pro [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
-
salut alors voila jé recupéré tous mes donnees apres formatage
avec easy recovery 6 pro sont probleme tous é la sauf que je n'arive a lire aucun meme pas une imga
SVP c tres important c tout une vie franchment

10 réponses

Comment faire fonctionner EasyRecovery sous Vista? s'il vous plait?
Quelqu'un peut il m'aider?
Avec mes remerciements anticipés .
Claude
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut moi g eu le pb que je n'ai pas su commen ouvrir mes fichier récupéré

Hello, j'ia easy recovery pro mais je ne sais pas comment faire, je comprends pas grand chose en anglais et ... il est en anglais.
commet faire? j'ai installer le logiciel et disk explorer mais rien ne me permet de lire les fichiers qu'il me trouve

hi everyone
i need some help i need the link to download easy recovery -free-
Pour l'utilisation d'easyrecovery elle est très simple mais il faut savoir ce que vous chercher à récupèrer voici mon adresse mail "maestro.tachou@homtail.fr" si je peux aider quelqu'un, essayer de me joindre et je vais voir ce que je peux faire pour vous. Donner moi toutes les infos de ce qui c'est passer ou de ce que vous avez pu faire ça sera plus facile de vous aider !!!!
Voilà tout est dis donc à vous de jouer !!
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 006
salut,

si c'est la version d'évolution voila ce qu'il en est :

Cette version de démonstration autorise l'identification des fichiers pouvant être récupérés. Seuls 5 fichiers seront récupérés.
bonjour, j ai un probleme je vien d effacer toute mes photos avec une manipulation que j aurai jamais du faire et maintenant j essaye de les retrouver mais pas moyen. esay recovery ne marche que pour vista comment je pourrai faire MERI D AVANCE
essais avec recovery my files il fonctionne trés bien même sous vista.
bonne chance.
> kiki13012
Bonjour,
Merci pour l'info.
Où trouver la version complète du logiciel, en évitant les version de démo ?
Buzz
j'ai easy recovery sur cd tu as besion possiible d'enoyer une copie contre la copie sur vista ou autre qui marche je suis preneur par msn eventuellement
bonjour a tous,

moi j'ai chopé un vieux virus sur mon ordi, il est maintenant bloqué!!!! j'ai un dossier pour mon bts dedans que je dois récupéré sous peine de pas pouvoir passé mon bts. j'ai pas encore formaté mais jvoulais savoir si yavai une possibilité de les récupéré!!!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008

Bonjour!
J'ai Easy Recovery Pro mais je ne comprend pas comment on doit se servir de ce logiciel!
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance!
salut
j ai eu le meme probleme que toi
mais grace easyrecovery professional j ai reglé mon probleme
et ca marche reellement !!!!!!!!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010