Récupération systématique de fichiers
lae
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai office 2003 et j'ai l'impression que ça beugue : J'ai du mal à ouvrir et fermer mes fichiers (c'est très long) et pendant ce temps il me sauvegarde plein de fichiers temporaires à partir de fichiers récupérés (ceux fermés juste avaant).
Du coup ils apparaissent à gauche de l'écran et je passe un temps fou à attendre de pouvoir les fermer. De temps en temps un message me dit que l'ouverture de tel fichier a provoqué une grave erreur..En même temps avast ne trouve pas de virus...
J'ai office 2003 et j'ai l'impression que ça beugue : J'ai du mal à ouvrir et fermer mes fichiers (c'est très long) et pendant ce temps il me sauvegarde plein de fichiers temporaires à partir de fichiers récupérés (ceux fermés juste avaant).
Du coup ils apparaissent à gauche de l'écran et je passe un temps fou à attendre de pouvoir les fermer. De temps en temps un message me dit que l'ouverture de tel fichier a provoqué une grave erreur..En même temps avast ne trouve pas de virus...
A voir également:
- Récupération systématique de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
Re bonjour, Je n'y connais rien et ne sais pas à quoi est dû cette récupération systématique de documents soit disant endommagés.
Merci de m'aider si vous voyez d'où vient le problème. Je galère depuis des mois...
Merci de m'aider si vous voyez d'où vient le problème. Je galère depuis des mois...
Bonjour
tente la réparation ;: http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook-help/reparer-automatiquement-des-programmes-office-HP005237200.aspx
tente la réparation ;: http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook-help/reparer-automatiquement-des-programmes-office-HP005237200.aspx
Merci bcp à ts les deux ! J'ai essayé de réparer microsoft office et ça n'a rien changé. Sinon, comme j'y connais rien je ne sais pas ce que ça veut dire formater le PC et je ne sais pas non plus si je peux télécharger un antivirus gratuit autre qu'avast...Merci de m'aider à nouveau si vs avez un moment. C'est très sympa car j'en ai marre de galérer seule !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question