Créer un Recovery Disk de Norton Ghost 14...?

Fermé
adriano1022 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 20:09
daniel.colin50 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 3 sept. 2010 à 23:00
Bonjour,
voilà j'ai télécharger depuis internet Norton Ghost 14. Je l'ai installé, tout va bien, et j'ai pu créer ma première sauvegarde. J'ai voulu tester le tout en restaurant ma sauvegarde, mais je me suis aperçu après avoir acheté et utilisé Norton Ghost 9 pendant des années, qu'il me manquait le Recovery Disk. Norton dit que je peux le télécharger... mais je ne trouve rien!

Quelqu'un pourrait m'aider? C?est vraiment important j'en ai besoin.

Salut, j'attends de vos nouvelle rapidement. Merci . =)
A voir également:

2 réponses

daniel.colin50 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 1
3 sept. 2010 à 23:00
Bonsoir,
Auparavant, j'ai sauvegardé sur un disque dur externe le système avec norton ghost, car ça occupe environ 6 Go.

pour restaurer le système sauvegardé, il faut démarrer avec le cdrom de Norton ghost dans le lecteur cd prévu comme boot au démarrage

le disque dur externe est branché sur le pc au démarrage.

pour paramétrer que le pc boote sur le lecteur cdrom au démarrage voir le lien
https://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=32

***au démarrage avant l'apparition de windows, il y a un message : pour booter sur le cd appuyer sur une touche : alors appuyer sur une touche

le pc boote sur le cd et la restauration démarre


NB : si le pc boote sur le disque dur externe, démarrer avec le disque dur éteint et l'allumer après le boot sur le cd Norton Ghost.

Bon courage
1
Norton-Forum-Assist
2 sept. 2009 à 10:36
Bonjour [username],

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Si vous contacter le Service Clientèle de Norton, ils se feront un plaisir de vous envoyer un cd ou même de vous guider afin de pouvoir le graver. Pour information voici comment contacter le Service Clientèle de Norton: - Rendez-vous à www.symantec.fr - cliquez sur la bande grise sur Norton -Sur la page suivante, sur la bande noir, cliquez sur Support>Service Clientèle - Ensuite je vous conseille de suivre une des options afin de trouver la réponse à vos questions ou encore vous pouvez cliquer sur Nous contacter» (en bas à gauche de la page).

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0