Probleme recovery CD

stef93200 Messages postés 5 Statut Membre -  
galexis30 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Emachines G620 avec vista, je l'ai acheté il y a deux ans maintenant et depuis j'essaye toujours de graver les CD de réinstallation de Vista mais en vain, a chaque fois que j'essaye de graver on me demande deux DVD, jusque là tout va bien, le premier DVD ce fait impec mais le deuxième me pose problème, j'ai beau mettre un DVD vierge le logiciel utiliser pour créer le cd de réinstallation me dit qu'il ne l'ai pas et me demande d'insérer un disque vierge.
Le logiciel utilisé est emachines erecovery management,je voudrai donc savoir comment résoudre le problème ou s'il existe un logiciel autre pour créer mon DVD de réinstallation.

A voir également:

3 réponses

galexis30 Messages postés 374 Statut Membre 68

Bonjour , tu n'ai pas très précis entre CD et DVD on si retrouve plus .
Merci de rendre ta question plus claire .
0
stef93200 Messages postés 5 Statut Membre

Desole si je n'ai pas ete assez clair, donc je je parle des dvd de restaurations de vista que l'on peut normalement créer pour chaque pc.
Lorsque je lance le logiciel de création de ces DVD il me dit que j'ai besoin de 2 DVD, j'insert donc le premier dvd, la gravure ce passe sans probleme, et c'est a partir du deuxieme dvd que j'ai des ennuis, j'ai beau inséré un dvd vierge le logiciel le voit comme non vierge alors que mes dvd sont neuf.
Je demande donc si il existe un moyen pour remedier a ce probleme ou un autre logiciel capable de créer mes recovery DVD.
0
galexis30 Messages postés 374 Statut Membre 68

Désolé je n'ai pas de réponse .
Bonne chance
0