Récovery
belka-cool
-
aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur -
aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai changé le system d'exploitation de mon ordinateur mais j'ai gardé la partition récovery, j'ai voulu revenir au system d'origine mais lorsque j'appuis au démarage sur f11 la fonction récovery ne s'excute pas. que me conseillez vous svp
A voir également:
- Account.google.come/signin/recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Salut,
Situation embêtante,mais moi,j'ai déjà réussi a restaurer quand même.
Si tu a un CD d'XP,ou autre boot cd de gestoin de partitions (autre que Vista ou Win7 qui ne formatent pas vraiment avec une vraie passe de 00),tu peux démarrer un "formatage complet" de ta partition "Windows",mais ne pas la finir,(appuyer sur le bouton Reset de la tour en plein milieu du fotmatage),ce qui a pour effet de supprimer la partition Windows et rendre la partition sur laquelle se trouve le Recovery "Primaire".
Donc,elle devrait démarrer pour restaurer a partir du recovery (comme si tu appuyait sur F11).
Si tu avait fait des DVD de restauration avant toute chose,ça aurrait été bien,tu essaiera de les faire ensuite,(si tu réussit a restaurer) mais il se peut que tu ne puisse plus (ça va faire comme F11),tu ne pourra plus l'utiliser.
Situation embêtante,mais moi,j'ai déjà réussi a restaurer quand même.
Si tu a un CD d'XP,ou autre boot cd de gestoin de partitions (autre que Vista ou Win7 qui ne formatent pas vraiment avec une vraie passe de 00),tu peux démarrer un "formatage complet" de ta partition "Windows",mais ne pas la finir,(appuyer sur le bouton Reset de la tour en plein milieu du fotmatage),ce qui a pour effet de supprimer la partition Windows et rendre la partition sur laquelle se trouve le Recovery "Primaire".
Donc,elle devrait démarrer pour restaurer a partir du recovery (comme si tu appuyait sur F11).
Si tu avait fait des DVD de restauration avant toute chose,ça aurrait été bien,tu essaiera de les faire ensuite,(si tu réussit a restaurer) mais il se peut que tu ne puisse plus (ça va faire comme F11),tu ne pourra plus l'utiliser.
Bonsoir,
Ce sujet peut peut-être t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4191308-partition-recovery
Bonne soirée
Ce sujet peut peut-être t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4191308-partition-recovery
Bonne soirée