A voir également:
- Logiciel gestion bibliothèque avec code barre
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Code asci - Guide
- Logiciel code barre gratuit - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Salut
Tu peux facilement créer une petite application sous Excel qui gère les codes barres, les stocks..
Tu peux facilement créer une petite application sous Excel qui gère les codes barres, les stocks..
Bonjour
tu es costaud sous Excel... que je puisse t'envoyer une méthode ?
Polo
tu es costaud sous Excel... que je puisse t'envoyer une méthode ?
Polo
djtoprunflo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2008
16
17 août 2008 à 20:16
17 août 2008 à 20:16
Bonjour,
je suis un des responsable d'une asociation et je cherche un logiciel (si possible gratuit) qui lit les code barre d'article car nous avons une buvette et pour facilité l'inventaire et savoir le stock cela serait intéréssent.
Avec quelle logiciel puije faire une lecture de code barre de type 39 et d'autre type comme cannette de coca et code sur les paquet des grande surface.
Merci de me répondre car nous voudrions mettre cela pour le debut de la saison donc mi septembre.
je suis un des responsable d'une asociation et je cherche un logiciel (si possible gratuit) qui lit les code barre d'article car nous avons une buvette et pour facilité l'inventaire et savoir le stock cela serait intéréssent.
Avec quelle logiciel puije faire une lecture de code barre de type 39 et d'autre type comme cannette de coca et code sur les paquet des grande surface.
Merci de me répondre car nous voudrions mettre cela pour le debut de la saison donc mi septembre.
20 août 2009 à 14:22