Acer erecovery : formatage impossible
arthur
-
arthur -
arthur -
Bonjour,
j'essaie désespérément de formater mon pc avec acer epowering management et son option "restaurer aux paramètres d'usine par défaut".
lorsque je sélectionne cette option mon pc redémarre normalement et aucune restauration n'est faite. j'ai regardé dans le bios et erecovery est bien enabled, pqservice est également présent en tant que partition.
ps : pour info, j'ai réussi à restaurer mon pc avec mes cd mais cela ne rend pas cette option via erecovery fonctionnelle après plusieurs formatages.
ne sachant pas aller plus loin, je viens demander de l'aide à ce forum.
merci pour votre aide.
j'essaie désespérément de formater mon pc avec acer epowering management et son option "restaurer aux paramètres d'usine par défaut".
lorsque je sélectionne cette option mon pc redémarre normalement et aucune restauration n'est faite. j'ai regardé dans le bios et erecovery est bien enabled, pqservice est également présent en tant que partition.
ps : pour info, j'ai réussi à restaurer mon pc avec mes cd mais cela ne rend pas cette option via erecovery fonctionnelle après plusieurs formatages.
ne sachant pas aller plus loin, je viens demander de l'aide à ce forum.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Acer erecovery : formatage impossible
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Réinitialisation pc acer bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu un DD nommé "Data" ou "Default" ? Un DD D: ou E: , ... ?
Si tel n'est pas le cas, il ne te reste que le CD ce qui reste la meilleure des solutions...
As-tu un DD nommé "Data" ou "Default" ? Un DD D: ou E: , ... ?
Si tel n'est pas le cas, il ne te reste que le CD ce qui reste la meilleure des solutions...
Re,
Et lorsque tu formates, tu sélectionnes bien ce DD pour le formatage ? C'est dans une fenêtre style W95
Et lorsque tu formates, tu sélectionnes bien ce DD pour le formatage ? C'est dans une fenêtre style W95