Recherche cd recovery pour pc portable Acer

Fermé
KPO25 - 4 nov. 2010 à 20:42
 Rebirth - 23 nov. 2010 à 16:29
Bonjour,

Je poste ce message dans un leger desespoire de ne pouvoir trouver ce que je veux.
Donc voila je suis en pleine restauration d'un vieux pc portable pour que mon petit frere puisse naviguer sur internet sans toujours squater mon ordi ! C'est bientot son anniversaire, et j aimerai lui en faire cadeau en plus de son "vrai" cadeau. Donc Ame charitable , toi qui aurait ou saurait ou je peux trouver une image iso du cd de restauration pour ordinateur notebook Acer TravelMate 720 ou 720 TX fais moi signe .
En esperant que quelqu'un pourra m 'aider a trouver ce que je veux , merci pour les reponse .

Pour toutes reponses concernant d autre facon de restaurer mon ordi merci de ne pas m en faire part j ai deja tout essayer, en retournant tous les forum depuis 1 mois !

Merci A vous a une prochaine j espere ! ;-)
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
4 nov. 2010 à 20:46
0
Bonjour merci de la rapidité pour la reponse !!! En faite je ne recherche pas la restauration windows mais la restauration du PC Acer ! Merci qu en meme pour tout ! Bonne soirée !
0
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
4 nov. 2010 à 21:21
je ne recherche pas la restauration windows mais la restauration du PC Acer

la restauration du PC Acer <<< c'est quoi ?c'est restaurer windows non !

pas de problème >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
Si ça peut te servir comme info,

et au cas où le problème est de ne plus rien avoir sur le HD et ne pas posséder les CD de réinstallation windows... alors :

le mien tournait avec

Linux Ubuntu v6.06 LTS.

Tu peux retrouver cette vieille version sur leur site : www.ubuntu.com

Salut
0