Récupération de photos effacées
audrey
-
lylou69 -
lylou69 -
bonjour
je viens de brancher mon appareil photo sur l'ordinateur et sans le vouloir dans le poste de travail j'ai effacé le dossier qui contenait mes phots avant de les avoir copiées sur le disue dur.
est-ce que je peux les retrouvées quand même et si oui comment ?
Merci de me répondre car c'est très important pour moi de savoir si j'ai un moyen de pouvoir les récupérées.
merci par avance
je viens de brancher mon appareil photo sur l'ordinateur et sans le vouloir dans le poste de travail j'ai effacé le dossier qui contenait mes phots avant de les avoir copiées sur le disue dur.
est-ce que je peux les retrouvées quand même et si oui comment ?
Merci de me répondre car c'est très important pour moi de savoir si j'ai un moyen de pouvoir les récupérées.
merci par avance
A voir également:
- Récupération de photos effacées
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses
PC Inspector File Recovery (Gratuit non limité)
Restoration (Gratuit non limité)
Active@ Undelete (limité aux fichiers < 64Ko)
Mais ouhlà, je m'arrête, en cherchant sur CCM : recuperation de donnees perdues !!!!!
Comme quoi les grands esprits se rencontrent !!!!
@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Restoration (Gratuit non limité)
Active@ Undelete (limité aux fichiers < 64Ko)
Mais ouhlà, je m'arrête, en cherchant sur CCM : recuperation de donnees perdues !!!!!
Comme quoi les grands esprits se rencontrent !!!!
@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
j'ai supprimé le 07/09/2010 mes photos de vacances comment faire et est-il possible de les récipèrer.C'est trés important pour nous, merci.
Bonsoir,
cela m'est arrivé il y a un mois de ça. J'ai téléchargé le logiciel recuva disponible ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html
Et j'ai pu récupérer tout ce que j'avais supprimé depuis que j'ai mon ordinateur !
Par contre, j'éspère que vous vous souvenez du nom des photos car il n'y a pas de prévisualisation ...
cela m'est arrivé il y a un mois de ça. J'ai téléchargé le logiciel recuva disponible ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/38659.html
Et j'ai pu récupérer tout ce que j'avais supprimé depuis que j'ai mon ordinateur !
Par contre, j'éspère que vous vous souvenez du nom des photos car il n'y a pas de prévisualisation ...