Comment récuperer les fichiers, photos...????

Fermé
hkad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 22:23
 schumacher - 19 juin 2011 à 19:55
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide svp, j'ai dé fragmenté le disq Dur de mon Ordi Port, et j'ai oublié le disq Dur externe branché, depuis je n'arrive plus a y accéder.
J'ai lu dans différent Forum qu'il fallait juste télécharger EasyRecovery, chose que j'ai fais, en voulant y accéder il m'a demandé de le formater chose que j'ai fais là aussi, mais depuis quand j'y vais sur :
- EasyRecovery Professionnel, récupération des données, Récupération après formatage, j'arrive sur une fenêtre où la il ne se passe rien (j'ai une phrase tout en haut : Sélectionner la partition que vous avez formaté...) mais je ne peux rien sélectionner???
Quelqu'un maitrise ce logiciel, ou ce problème, qu'il me porte l'aide nécessaire PLEASE.
Merci beaucoup.

PS; je suis sous Windows Vista.

3 réponses

bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 24
9 nov. 2009 à 22:27
Easyrecovry a demandé de formater la partition?? ne serai-ce pas plus tôt windows?

Essaie de faire une récupération avancé
0
hkad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 18:57
Bonjour bichop545,
Oui Windows me le demandai à chaque tentative de connexion au Disqdur.
Comment faire une récupération avancé???
merci.
0
bichop545 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 24
11 nov. 2009 à 22:08
Oui donc c'est bien ce que je pensais c'est windows qui demandais de formater. C'est donc que la partition avais un problème. Il aurait été plus simple de ne pas formater mais là n'est plus le problème.

Dans la même fenêtre que récupération après formatage tu dois avoirs récupération avancée et aussi récupération brut.

Vois tu cette fenêtre???
0
easyrecovery ne voit pas les partition sata il faut ide et il fut installer reco eur partition ide uatre sue celle quon veut scanner
0