Les discussions

Je peux pas recuperer mes photos apres formatage

Bonjour, I have a Olympus u750 All-Weather Camera, it has a XD picture memory card inside it contains over 200 photos of mine and family, but unfort...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
^Abel^

Internet & changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour Je dois changer d'ordinateur. Question : Comment transférer toutes les coordonnées d'Orange pour que tout mon équipement, internet, TV et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Deblockage de telephones

 Fermé

Bonjour, bjr comment faire pour debloquer gratuitement des telephones existe il des logigiels lesquels ou alors des équipements électroniques merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Judge_DT

Trier des informations récupérées dans l'ad

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PowerShell récupérant dans l'active directory les dates d'expirations des utilisateurs du mois à venir, les mettant da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
akewl

Dd formatée par erreur !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Comment dit dans le titre j'ai formater mon DD par erreur et appart un logiciel qui te scan ton pc et qui te demande a la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lesficellesduservice

Pc inutilisable depuis maj de seven vers windows 10 en dual boot

 Fermé

Bonjour à tous, j'espère sincèrement vous pourrez nous aider ! On avait un PC en dual boot avec Windows 7 cracked et Ubuntu. Quand on a voulu faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
teutates

Récupération fichier carte sd

Bonjour, j'ai retiré ma carte sd sans l'avoir éjecter et j'ai perdu tout mes fichiers y a t il un moyen de les récupérer? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cenestquunaurevoir

Bon logiciel fr de récupération

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un disque dur externe qui est tomber de mon bure...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
anastasie_cloutier

Récupération des données d'une partition de mon disque dur

 Résolu

Bonjour ! Alors sur mon ordinateur, je possède un disque dur comprenant 4 partitions : /dev/sda /dev/sda1 en fat32 239 MB sur 1998 MB comprenan...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
justom19

Ccleaner a effacé mes mots de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque jour, alors que je me servais de mon ordinateur, facebook c'est déconnecter, puis twitter, n'ayant plus de batterie, mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
teutates

Echec de l'activativation du produit microsoft office 2010

Bonjour, je fais appel à vous pour m'aider à réactiver le produit Microsoft Office 2010 car je ne sais plus la clé du produit En attendant votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
ziggourat

Incoming

mes téléchargements impossible a trouver incoming vide!!

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
madmyke

Comment recuperer donnés d'un disque dur mobile

 Résolu

comment recuperer donnés d'un disque dur mobile

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Probleme pilote

Bonjour tous le monde , alors voila il y a quelque jours j'ai voulu faire de la place sur mon ordinateur MSI GE70 (Win8.1)portable et via CCleaner j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Redbart

Urgence !!! récupérer les données de mon pc

Bonjour, Voilà enfaite mon ordinateur avait un problème de démarrage et sans et j'ai toucher à des trucs qui fallait pas en pensant le réparé et non...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos éffacées de la carte sd par mon apn

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup malencontreusement par mon apn j'ai effacé toutes mes photos que j'avais sur une carte sd . Il y en avaient beaucoup et j'alla...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
poupougne13

Enregsitrer des photos ou documents de mon ipad a mon pc

bonjour je ne sais comment enregistrer des photos de mon ipad apple sur mon p c merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
^Abel^

Comment récupérer des données d'un disque dur

 Résolu

Bonjour J'ai un vieil oncle qui s'est mis à l'informatique sur le tard.. et je l'ai aussi formé à se servir d'internet et tutti quanti... malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kiwi000

Vidéos et fotos "secrètes"

Bonjour, Mes fotos et vidéos sont devenues "secrètes", c' est arrivé quand j' ai voulu les transférer de mon appareil foto vers mon disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd micro

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je recherchais un site où bien me renseigner voila j'ai une carte micro sd de SanDisk je la mets dans ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
petitchuck

Recupération des données d'un vieux pc

Bonjour, j'ai recupéré les images, les musiques et les documents d'un pc irréparable sur un disque externe mais pour les images je reçois comme repons...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
brunino

Je sècherai tes larmes

roman perdu après une restauration de mon ordi. Comment récupérer ces pages de roman qui sont toutes ma vie!

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Raymond PENTIER

Au secours je nait plus acsait a mon facebook

Bonjour, ma maman a changer mon mot de passe facebook et elle ne ce souviens plus du mont de passe quelle a mit comment faire merci devance.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
luckydu43

Fausse manip'! comment réparer mes bêtises...:(

Bonsoir à tous et à toutes !! J ai un samsung galaxy s4, et j'ai sans le vouloir supprimé une grande partie de mes vidéos (incluant tt souvenirs de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
nokiahelp

Récupérer des photos effacées de mon appareil photo

Bonjour, je viens d' effacer des photos de mon appareil photo par le biais de mon ordi en voulant les visionner, j'ai branché mon appareil à mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec larecuperation des données

bsr j'ai mon DVR MODEL E53002 qui enregistre bien, mais je n'arrive pas a recuperer les images enrgistrées pour mon PC. svp je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
la-loupe

Problème de para métrage de clé de registre

Bonjour, j ai effectué une mauvaise manip. Depuis tous mes icônes apparaissent en Windows média . Ink. Help! --

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
samcham13

Fichiers win

Bonjour, Suite à un gros bug sur mon ordinateur, j'ai dû faire une sauvegarde, qui m'a enregistrée plus d'un 50aine de fichiers Win. J'ai pu en ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Lexie

Testdisk sur disque dur externe

Bonjour, J'ai effectué une analyse de mon disque dur externe avec TestDisk. L'analyse s'est bien déroulée mais aucune partition s'est affichée....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fredpatou13

Recupérer mes photos et mes documents

Bonjour ,mon ordinateur a planté et j'ai été obligé de la remettre en sortie usine ,mais voila toutes mes photos et 4 ou 5 vidéos de mes petits enfant...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
la-loupe

Récupération de donnée effécée par windows.

Bonjour, Je possède un disque dur d'une capacité de 1To que j'utilise en extérieur. J'y ai mis des dossiers divers et un grand nombre de photos. I...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
la-loupe

Récupération photo carte sd

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en voulant prendre des photos, l'appareil m'annonce qu'il faut que je formate ma carte SD pour pouvoir continuer de prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sophie

Redondance cyclique 0x80070017

Bonjour, Il y a quelques temps mon ordinateur avait des problemes et ma recommendé de faire une sauvegarde. J'en aie donc fait une sur dvd tout allai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuva

Bonjour, Expliquez moi recuva s il vous plait je ne l ai jamais. Entendu Configuration: iPhone / Safari 3.1.2

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rm.mariko

Transfert windows7 de pc à pc.

 Résolu

comment procéder pour transférer le programme du pc A dans pc B, avec quel matériel, si possible réponse détaillée car je suis débutant. Un grand merc...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papounet17000

Apps manquants

Bonjour, Bonsoir Merci pour votre réponse. J'ai laissé mon ordi à un pro qui me l'a nettoyer. Il y avait beaucoup de virus. Il marche mieux ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Emjysoft

Bonsoir

Bonjour, je voulais savoir comment faire une base de données Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
piquesous

Logicel de partition des cate memoire

bonjour je voudrai sa voir s'il existe un logiciel pouvant partitionner les carte mémoire si oui comment télécharge ce logiciel

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Tablette lenovo

depuis hier, ne retrouve plus sur ma tablette LENOVO mon compte FACEBOOK qui est à l'identique de celui figurant sur mon PC Portable. Qui peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Office famille et etudiant 2010

Bonjour, J'ai fait l'achat du logiciel en référence option WORD 2010 EXEL 2010 POWER POINT 2010 ONE NOTE 2010 Je n'arrive plus a ouvrir les fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Dd interne

quel logiciel faut il utiliser pour réparer ou débloquer un disque dur interne

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Mon disk externe ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai un Disk dur externe qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas dans l'ordinateur . Mes j'arrive a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
LE0rd

Shazam ...

Salut à tous, Alors voila, j'ai presque 1000 musiques sur mon ordinateur, et j'ai pas forcément envide de me prendre la tête pendant 2 mois pour ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
loliou

Comment récupérer un dossier écrasé ?

Bonjours, j'ai accidentellement supprimer un dossier et qui c'est écraser par lui même par ma faute car j'ai installer le logiciel recuva sur mon bure...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
tribun

Je change d'ordinateur, comment transferer keepass

Bonjour, Je change mon ordinateur, comment puis transférer : le logiciel et son contenue ? ou son contenue seulement ? Merci de votre aide, cor...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Microtech71

Récupérer des données d'un cr-r formaté par erreur

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai formaté par erreur un cd-r qui contient des photos de vacances Comment faire? sachant que j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
simonbutler18

Cherche clé d'activation pour ipubsoft android data recovery

Bonjour a tous, je cherche actuellement a récupérer quelques sms effacés par mégarde, j'ai pu voir qu'avec ce logiciel ( iPubsoft Android Data Recover...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bendrop

Comment recuperer des photos supprimer

Bonjour, j'ai perdu des photos qui etaient dans des dossiers assemblés dans un dossier celui ci a etait supprimer,je l'ai trouver dans la corbeille ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Alex77500

Mon disqu dur extern ne veux plus souvrire

je veux reccupere tous ma musicque qui est dans mon disque dur extern mai je ne sais pas comment faire aidee moi pardond

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Formater carte sd

Bonjour, la solution c'est que il faut formater la carte sd puis récuperer les fichier a partir d'un programe de récupération nomé:FileRecoveryProSetu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 914