Les discussions
Perte de document word et crash clé usb suite à maj office
Bonjour, Après avoir travaillé mon rapport de stage sur un Mac, j'ai sauvegardé la dernière version sur une clé USB. Cette clé USB est restée c...
Fichier perdu ou corrompu
comment faire pour lire ou récupérer 1 fichier perdu qui a une extension _drcos~1_1.doc ? j'ai essayé plusieurs fois de l'avoir mais ça ne marche pas....
Récupérer des photos supprimées.
RésoluBonjour, Je vous récupérer les photos supprimés le mois d'août merci
Logiciel pour récupérer des photos sous mac?
RésoluBonjour, j'ai accidentellement effacé les photos de ma carte SD via l'appareil numérique (un konica minolta) alors que je ne les avais pas toutes r...
Card sd en raw
Bonjour, Voila mon probleme : ma card sd de mon téléphone c'est subitement formater en RAW. Je ne peux rien faire et windows me demande a chaque f...
Carte sd non détectée
Bonjour, Comme mon titre l'indique, la carte SD de mon téléphone portable n'est plus détectée par mes pc, même directement dans le lecteur de cart...
Fichiers multimédia introuvables
J'ai acheté une nouvelle carte mémoire parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes de da...
Comment recuperer mon compte facebook sur mon ordi
je voudrais activer mon compte facebook sur mon ordi. Comment faire?
Fichier multimédia introuvable
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté une nouvelle carte SD parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes...
Informatique
Bonjour, J'ai Windows 8 et par erreur j'ai supprimer mon fichier définitivement en voulant le récupérer en vain, trop tard s'il vous plait pourrirez...
Packard bell recovery management introuvable
RésoluBonjour, Alors voilà je viens d'acheter un pc portable packard bell, le vendeur en magasin me dit qu'il n'y a pas de CD pilote avec, que tout est ...
Mode recovery
Bonjour, comment je peux cree une partition recovery(mode recovery) comme les nouveaux pcs d un windows original (c bon j ai achete windows origi...
Perdu tous mes dossiers
Bonjour, ce matin en allumant mon ordinateur portable,tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ont disparut, je ne sait pas si ça a un rapport ma...
Problème webcam lenovo
Bonjour, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un pc portable lenovo, seulement le problème c'est que à chaque démarrage le voyant de la webcam s'al...
Les documents de ma clé usb sont illisibles
Bonjour, j'ai des documents sur une clé USB, je les avait commencé sur un ordinateur Windows vista et j'ai voulu continuer sur un Windows 8 mais quand...
Formatage involontaire d'une clef usb
RésoluBonjour, J'ai connecté ce jour un disque dur de marque Verbatim sur mon PC et sans même avoir lancé l'installation (lecture du menu seulemen...
Disque dur externe verbatim
bonjour,j'ai acheté un disque dur externe verbatim mais lorsque je le branche à mon pc,mon antivirus me lance un message:fonction autorun bloqué et il...
Je peux pas recuperer mes photos apres formatage
Bonjour, I have a Olympus u750 All-Weather Camera, it has a XD picture memory card inside it contains over 200 photos of mine and family, but unfort...
Internet & changement d'ordinateur
RésoluBonjour Je dois changer d'ordinateur. Question : Comment transférer toutes les coordonnées d'Orange pour que tout mon équipement, internet, TV et ...
Deblockage de telephones
FerméBonjour, bjr comment faire pour debloquer gratuitement des telephones existe il des logigiels lesquels ou alors des équipements électroniques merci! ...
Trier des informations récupérées dans l'ad
RésoluBonjour, J'ai fait un script PowerShell récupérant dans l'active directory les dates d'expirations des utilisateurs du mois à venir, les mettant da...
Dd formatée par erreur !
RésoluBonjour, Bonsoir. Comment dit dans le titre j'ai formater mon DD par erreur et appart un logiciel qui te scan ton pc et qui te demande a la fin de ...
Pc inutilisable depuis maj de seven vers windows 10 en dual boot
FerméBonjour à tous, j'espère sincèrement vous pourrez nous aider ! On avait un PC en dual boot avec Windows 7 cracked et Ubuntu. Quand on a voulu faire...
Récupération fichier carte sd
Bonjour, j'ai retiré ma carte sd sans l'avoir éjecter et j'ai perdu tout mes fichiers y a t il un moyen de les récupérer? Configuration: Win...
Bon logiciel fr de récupération
Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un disque dur externe qui est tomber de mon bure...
Récupération des données d'une partition de mon disque dur
RésoluBonjour ! Alors sur mon ordinateur, je possède un disque dur comprenant 4 partitions : /dev/sda /dev/sda1 en fat32 239 MB sur 1998 MB comprenan...
Ccleaner a effacé mes mots de passe
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque jour, alors que je me servais de mon ordinateur, facebook c'est déconnecter, puis twitter, n'ayant plus de batterie, mon ordin...
Echec de l'activativation du produit microsoft office 2010
Bonjour, je fais appel à vous pour m'aider à réactiver le produit Microsoft Office 2010 car je ne sais plus la clé du produit En attendant votre répo...
Incoming
mes téléchargements impossible a trouver incoming vide!!
Comment recuperer donnés d'un disque dur mobile
Résolucomment recuperer donnés d'un disque dur mobile
Probleme pilote
Bonjour tous le monde , alors voila il y a quelque jours j'ai voulu faire de la place sur mon ordinateur MSI GE70 (Win8.1)portable et via CCleaner j...
Urgence !!! récupérer les données de mon pc
Bonjour, Voilà enfaite mon ordinateur avait un problème de démarrage et sans et j'ai toucher à des trucs qui fallait pas en pensant le réparé et non...
Photos éffacées de la carte sd par mon apn
RésoluBonjour, comme beaucoup malencontreusement par mon apn j'ai effacé toutes mes photos que j'avais sur une carte sd . Il y en avaient beaucoup et j'alla...
Enregsitrer des photos ou documents de mon ipad a mon pc
bonjour je ne sais comment enregistrer des photos de mon ipad apple sur mon p c merci d'avance
Comment récupérer des données d'un disque dur
RésoluBonjour J'ai un vieil oncle qui s'est mis à l'informatique sur le tard.. et je l'ai aussi formé à se servir d'internet et tutti quanti... malheureuse...
Vidéos et fotos "secrètes"
Bonjour, Mes fotos et vidéos sont devenues "secrètes", c' est arrivé quand j' ai voulu les transférer de mon appareil foto vers mon disque dur exte...
Carte sd micro
Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je recherchais un site où bien me renseigner voila j'ai une carte micro sd de SanDisk je la mets dans ma tab...
Recupération des données d'un vieux pc
Bonjour, j'ai recupéré les images, les musiques et les documents d'un pc irréparable sur un disque externe mais pour les images je reçois comme repons...
Je sècherai tes larmes
roman perdu après une restauration de mon ordi. Comment récupérer ces pages de roman qui sont toutes ma vie!
Au secours je nait plus acsait a mon facebook
Bonjour, ma maman a changer mon mot de passe facebook et elle ne ce souviens plus du mont de passe quelle a mit comment faire merci devance.
Fausse manip'! comment réparer mes bêtises...:(
Bonsoir à tous et à toutes !! J ai un samsung galaxy s4, et j'ai sans le vouloir supprimé une grande partie de mes vidéos (incluant tt souvenirs de ...
Récupérer des photos effacées de mon appareil photo
Bonjour, je viens d' effacer des photos de mon appareil photo par le biais de mon ordi en voulant les visionner, j'ai branché mon appareil à mon ord...
Probleme avec larecuperation des données
bsr j'ai mon DVR MODEL E53002 qui enregistre bien, mais je n'arrive pas a recuperer les images enrgistrées pour mon PC. svp je fais comment
Problème de para métrage de clé de registre
Bonjour, j ai effectué une mauvaise manip. Depuis tous mes icônes apparaissent en Windows média . Ink. Help! --
Fichiers win
Bonjour, Suite à un gros bug sur mon ordinateur, j'ai dû faire une sauvegarde, qui m'a enregistrée plus d'un 50aine de fichiers Win. J'ai pu en ou...
Testdisk sur disque dur externe
Bonjour, J'ai effectué une analyse de mon disque dur externe avec TestDisk. L'analyse s'est bien déroulée mais aucune partition s'est affichée....
Recupérer mes photos et mes documents
Bonjour ,mon ordinateur a planté et j'ai été obligé de la remettre en sortie usine ,mais voila toutes mes photos et 4 ou 5 vidéos de mes petits enfant...
Récupération de donnée effécée par windows.
Bonjour, Je possède un disque dur d'une capacité de 1To que j'utilise en extérieur. J'y ai mis des dossiers divers et un grand nombre de photos. I...
Récupération photo carte sd
RésoluBonsoir, Aujourd'hui, en voulant prendre des photos, l'appareil m'annonce qu'il faut que je formate ma carte SD pour pouvoir continuer de prendre ...
Redondance cyclique 0x80070017
Bonjour, Il y a quelques temps mon ordinateur avait des problemes et ma recommendé de faire une sauvegarde. J'en aie donc fait une sur dvd tout allai...