Les discussions

GCBE44 Récupération de données

.key

Résolu

Bonjour à tous je reçois un message avec pièce d' accompagnement en extension .key IMPOSSIBLE A OUVRIR de ma part, je fonctionne sous windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
GCBE44
frankie Récupération de données

Photo

Bonjour, comment récupérer mes photo de mon téléphone qui n as plus de carte Sim Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
madmyke
gege333 Récupération de données

Comment sauvegarder une vidéo ?

Bonjour Je reçois fréquemment des vidéos. Certaines présentent un réel intérêt et mériteraient d'être conservées, même si le site qui les produit di...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
titou337
artaban1960 Récupération de données

Dans microsoft outclok 2007

Résolu

Bonjour, comment basculer des fichiers de la messagerie dans : - dossiers de recherches, - dossiers d'archivages, - courrier classé, - courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulataque
lotie1999 Récupération de données

Carte memoire endomagé

Bonjour, ma carte memoire sd ne fontionne pas à une capacite elle ne prend plus des fichers aidez moi Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jacklove
rubiscli Récupération de données

Logiciel money

Je voudrais récupérer mes sauvegardes qui étaient dans ma corbeille. la corbeille est vidée je ne sais comment faire. merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
rubiscli
271828 Récupération de données

Fichiers .shs

Bonjour à tous Comment ouvrir un fichier avec une extension .shs ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
271828
Tiyou64 Récupération de données

Capture d'écran

Bonjour, Je fais régulièrement des captures d'écran et je récupère l'image dans Irfanview en faisant ctrl-V. Mais voilà, depuis quelques jours, le t...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tiyou64
celineogabon Récupération de données

Foxit panthom

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Windows 10. Lorsque je transferts mes documents office de mon ancien PC, ils s'ouvrent seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Judge_DT
membre02 Récupération de données

Probleme de dossier

Bonjour tous le monde, cette question est ma 1ere et j'espère que j'aurai une réponse ! Donc voilà ça fait très longtemps, j'ai mis a clé USB sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
membre02
vrp 74 Récupération de données

Disque dur hs

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas a récuperer les données d'un disque dur HS j'ai acheté le cordon installé le logiciel wondershare , quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Sannin_WD
Archi-tech Récupération de données

Partition recovery disparu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 64bits sur mon ordinateur portable (un asus N75SF). Pour cela, j'ai utilisé la partition Recovery d'orig...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
pépé35530
Speed78 Récupération de données

Adresse ip

Bonjour J ai une tablette Samsung s4 et je souhaite tenter trouver l adresse ip d un escroc qui joue avec mes sentiments et qui essaie de me soutire...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Speed78
CesL9 Récupération de données

Video a recupérer

Salut j'ai besoin d'un logiciel fort pouvant récupérer des vidéos effacés de ipod j'ai déjà essayé tout recuva , pc inspector file , stellar phoenix ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeannets
bricabracasse Récupération de données

Base de données effacée?

Bonjour, Suite à l'import d'un fichier généalogique,les données que je possédait déjà semblent avoir disparu?Pourtant le fichier -MDB contient toujou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
pbertout
romarion95 Récupération de données

Recuperation

Bonsoir je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos aides pour me dépanner, en effet j'ai télécharger le logiciel getdataback for ntfs vers...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Cyberium77
parabou14 Récupération de données

Je veux clowner un disk dur

Bonjour, J'ai le logiciel hotspot sur un disk installé mais ce disk dur est défectueux et j'aimerais récupérer les fichiers de ce disk dur sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
parabou14
berpag Récupération de données

Récupération de données ebp

Bonjour, je possède un logiciel EBP devis et factures Classic 2013 sur un ordinateur (Windows XP) qui risque de mourir dans peu de temps. je pens...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Ibtissem besma
nathdec Récupération de données

Disque dure de bureau mort

bonjour a tous, mon pc de bureau m'a lacher , mon disque dure ne veux plus démarrer, un technicien est venu tester mais n'a rien pu faire, impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
bazfile
Michmou Récupération de données

Lire un fichier de type .dat

Bonjour tout le monde ! Alors voilà il y a quelques temps j'avais un téléphone sur lequel j'avais téléchargé une application "notes", et j'avais bea...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Zebios
desouza Récupération de données

Fichier perdu ou corrompu

comment faire pour lire ou récupérer 1 fichier perdu qui a une extension _drcos~1_1.doc ? j'ai essayé plusieurs fois de l'avoir mais ça ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
PierreR
IceTea57 Récupération de données

Card sd en raw

Bonjour, Voila mon probleme : ma card sd de mon téléphone c'est subitement formater en RAW. Je ne peux rien faire et windows me demande a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
IceTea57
Estelle4o Récupération de données

Carte sd non détectée

Bonjour, Comme mon titre l'indique, la carte SD de mon téléphone portable n'est plus détectée par mes pc, même directement dans le lecteur de cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jedi08
YassineR27 Récupération de données

Fichiers multimédia introuvables

J'ai acheté une nouvelle carte mémoire parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes de da...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
YassineR Récupération de données

Fichier multimédia introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte SD parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
8587 Récupération de données

Informatique

Bonjour, J'ai Windows 8 et par erreur j'ai supprimer mon fichier définitivement en voulant le récupérer en vain, trop tard s'il vous plait pourrirez...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
8587
safiko Récupération de données

Mode recovery

Bonjour, comment je peux cree une partition recovery(mode recovery) comme les nouveaux pcs d un windows original (c bon j ai achete windows origi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tribun
RG14 Récupération de données

Perdu tous mes dossiers

Bonjour, ce matin en allumant mon ordinateur portable,tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ont disparut, je ne sait pas si ça a un rapport ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
RG14
alleronyva Récupération de données

Problème webcam lenovo

Bonjour, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un pc portable lenovo, seulement le problème c'est que à chaque démarrage le voyant de la webcam s'al...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jacklove
amalia77 Récupération de données

Disque dur externe verbatim

bonjour,j'ai acheté un disque dur externe verbatim mais lorsque je le branche à mon pc,mon antivirus me lance un message:fonction autorun bloqué et il...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Sannin_WD
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 961