Les discussions

Perte de document word et crash clé usb suite à maj office

Bonjour, Après avoir travaillé mon rapport de stage sur un Mac, j'ai sauvegardé la dernière version sur une clé USB. Cette clé USB est restée c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Linda14100

Fichier perdu ou corrompu

comment faire pour lire ou récupérer 1 fichier perdu qui a une extension _drcos~1_1.doc ? j'ai essayé plusieurs fois de l'avoir mais ça ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
PierreR

Récupérer des photos supprimées.

Résolu

Bonjour, Je vous récupérer les photos supprimés le mois d'août merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Logiciel pour récupérer des photos sous mac?

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement effacé les photos de ma carte SD via l'appareil numérique (un konica minolta) alors que je ne les avais pas toutes r...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Lili

Card sd en raw

Bonjour, Voila mon probleme : ma card sd de mon téléphone c'est subitement formater en RAW. Je ne peux rien faire et windows me demande a chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
IceTea57

Carte sd non détectée

Bonjour, Comme mon titre l'indique, la carte SD de mon téléphone portable n'est plus détectée par mes pc, même directement dans le lecteur de cart...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jedi08

Fichiers multimédia introuvables

J'ai acheté une nouvelle carte mémoire parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes de da...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment recuperer mon compte facebook sur mon ordi

je voudrais activer mon compte facebook sur mon ordi. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
^Abel^

Fichier multimédia introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte SD parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Informatique

Bonjour, J'ai Windows 8 et par erreur j'ai supprimer mon fichier définitivement en voulant le récupérer en vain, trop tard s'il vous plait pourrirez...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
8587

Packard bell recovery management introuvable

Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un pc portable packard bell, le vendeur en magasin me dit qu'il n'y a pas de CD pilote avec, que tout est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Olivier

Mode recovery

Bonjour, comment je peux cree une partition recovery(mode recovery) comme les nouveaux pcs d un windows original (c bon j ai achete windows origi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
tribun

Perdu tous mes dossiers

Bonjour, ce matin en allumant mon ordinateur portable,tous les dossiers qui étaient sur mon bureau ont disparut, je ne sait pas si ça a un rapport ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
RG14

Problème webcam lenovo

Bonjour, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un pc portable lenovo, seulement le problème c'est que à chaque démarrage le voyant de la webcam s'al...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jacklove

Les documents de ma clé usb sont illisibles

Bonjour, j'ai des documents sur une clé USB, je les avait commencé sur un ordinateur Windows vista et j'ai voulu continuer sur un Windows 8 mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
saxophoniste67530

Formatage involontaire d'une clef usb

Résolu

Bonjour, J'ai connecté ce jour un disque dur de marque Verbatim sur mon PC et sans même avoir lancé l'installation (lecture du menu seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
darkleopard

Disque dur externe verbatim

bonjour,j'ai acheté un disque dur externe verbatim mais lorsque je le branche à mon pc,mon antivirus me lance un message:fonction autorun bloqué et il...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Sannin_WD

Je peux pas recuperer mes photos apres formatage

Bonjour, I have a Olympus u750 All-Weather Camera, it has a XD picture memory card inside it contains over 200 photos of mine and family, but unfort...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
^Abel^

Internet & changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour Je dois changer d'ordinateur. Question : Comment transférer toutes les coordonnées d'Orange pour que tout mon équipement, internet, TV et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Deblockage de telephones

Fermé

Bonjour, bjr comment faire pour debloquer gratuitement des telephones existe il des logigiels lesquels ou alors des équipements électroniques merci! ...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Judge_DT

Trier des informations récupérées dans l'ad

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PowerShell récupérant dans l'active directory les dates d'expirations des utilisateurs du mois à venir, les mettant da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
akewl

Dd formatée par erreur !

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Comment dit dans le titre j'ai formater mon DD par erreur et appart un logiciel qui te scan ton pc et qui te demande a la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lesficellesduservice

Pc inutilisable depuis maj de seven vers windows 10 en dual boot

Fermé

Bonjour à tous, j'espère sincèrement vous pourrez nous aider ! On avait un PC en dual boot avec Windows 7 cracked et Ubuntu. Quand on a voulu faire...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
teutates

Récupération fichier carte sd

Bonjour, j'ai retiré ma carte sd sans l'avoir éjecter et j'ai perdu tout mes fichiers y a t il un moyen de les récupérer? Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cenestquunaurevoir

Bon logiciel fr de récupération

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un disque dur externe qui est tomber de mon bure...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
anastasie_cloutier

Récupération des données d'une partition de mon disque dur

Résolu

Bonjour ! Alors sur mon ordinateur, je possède un disque dur comprenant 4 partitions : /dev/sda /dev/sda1 en fat32 239 MB sur 1998 MB comprenan...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
justom19

Ccleaner a effacé mes mots de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque jour, alors que je me servais de mon ordinateur, facebook c'est déconnecter, puis twitter, n'ayant plus de batterie, mon ordin...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
teutates

Echec de l'activativation du produit microsoft office 2010

Bonjour, je fais appel à vous pour m'aider à réactiver le produit Microsoft Office 2010 car je ne sais plus la clé du produit En attendant votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
ziggourat

Incoming

mes téléchargements impossible a trouver incoming vide!!

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
madmyke

Comment recuperer donnés d'un disque dur mobile

Résolu

comment recuperer donnés d'un disque dur mobile

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Fermiparadox

Probleme pilote

Bonjour tous le monde , alors voila il y a quelque jours j'ai voulu faire de la place sur mon ordinateur MSI GE70 (Win8.1)portable et via CCleaner j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Redbart

Urgence !!! récupérer les données de mon pc

Bonjour, Voilà enfaite mon ordinateur avait un problème de démarrage et sans et j'ai toucher à des trucs qui fallait pas en pensant le réparé et non...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos éffacées de la carte sd par mon apn

Résolu

Bonjour, comme beaucoup malencontreusement par mon apn j'ai effacé toutes mes photos que j'avais sur une carte sd . Il y en avaient beaucoup et j'alla...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
poupougne13

Enregsitrer des photos ou documents de mon ipad a mon pc

bonjour je ne sais comment enregistrer des photos de mon ipad apple sur mon p c merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
^Abel^

Comment récupérer des données d'un disque dur

Résolu

Bonjour J'ai un vieil oncle qui s'est mis à l'informatique sur le tard.. et je l'ai aussi formé à se servir d'internet et tutti quanti... malheureuse...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kiwi000

Vidéos et fotos "secrètes"

Bonjour, Mes fotos et vidéos sont devenues "secrètes", c' est arrivé quand j' ai voulu les transférer de mon appareil foto vers mon disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte sd micro

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je recherchais un site où bien me renseigner voila j'ai une carte micro sd de SanDisk je la mets dans ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
petitchuck

Recupération des données d'un vieux pc

Bonjour, j'ai recupéré les images, les musiques et les documents d'un pc irréparable sur un disque externe mais pour les images je reçois comme repons...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
brunino

Je sècherai tes larmes

roman perdu après une restauration de mon ordi. Comment récupérer ces pages de roman qui sont toutes ma vie!

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Raymond PENTIER

Au secours je nait plus acsait a mon facebook

Bonjour, ma maman a changer mon mot de passe facebook et elle ne ce souviens plus du mont de passe quelle a mit comment faire merci devance.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
luckydu43

Fausse manip'! comment réparer mes bêtises...:(

Bonsoir à tous et à toutes !! J ai un samsung galaxy s4, et j'ai sans le vouloir supprimé une grande partie de mes vidéos (incluant tt souvenirs de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
nokiahelp

Récupérer des photos effacées de mon appareil photo

Bonjour, je viens d' effacer des photos de mon appareil photo par le biais de mon ordi en voulant les visionner, j'ai branché mon appareil à mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec larecuperation des données

bsr j'ai mon DVR MODEL E53002 qui enregistre bien, mais je n'arrive pas a recuperer les images enrgistrées pour mon PC. svp je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
la-loupe

Problème de para métrage de clé de registre

Bonjour, j ai effectué une mauvaise manip. Depuis tous mes icônes apparaissent en Windows média . Ink. Help! --

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
samcham13

Fichiers win

Bonjour, Suite à un gros bug sur mon ordinateur, j'ai dû faire une sauvegarde, qui m'a enregistrée plus d'un 50aine de fichiers Win. J'ai pu en ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Lexie

Testdisk sur disque dur externe

Bonjour, J'ai effectué une analyse de mon disque dur externe avec TestDisk. L'analyse s'est bien déroulée mais aucune partition s'est affichée....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fredpatou13

Recupérer mes photos et mes documents

Bonjour ,mon ordinateur a planté et j'ai été obligé de la remettre en sortie usine ,mais voila toutes mes photos et 4 ou 5 vidéos de mes petits enfant...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
la-loupe

Récupération de donnée effécée par windows.

Bonjour, Je possède un disque dur d'une capacité de 1To que j'utilise en extérieur. J'y ai mis des dossiers divers et un grand nombre de photos. I...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
la-loupe

Récupération photo carte sd

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, en voulant prendre des photos, l'appareil m'annonce qu'il faut que je formate ma carte SD pour pouvoir continuer de prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sophie

Redondance cyclique 0x80070017

Bonjour, Il y a quelques temps mon ordinateur avait des problemes et ma recommendé de faire une sauvegarde. J'en aie donc fait une sur dvd tout allai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 931