Toshiba Recovery Disc Creator

Fermé
Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 25 oct. 2009 à 14:55
 hichman91 - 15 mai 2011 à 23:19
Bonjour,j'ai un Toshiba Satellite L300D depuis une semaine et je voudrais faire une sauvegarde de complète de l'ordinateur.

Pour ça je lance Toshiba Recovery Disc Creator fournit avec l'ordinateur,mais Windows ne trouve pas le programme,j'ai le message d'erreur suivant :
_"Windows ne trouve pas 'C:\Program Files\TOSHIBA\Toshiba Recovery Disc Creator\ToRDC.exe.Vérifiez que vous avez entré le nom correct,puis réessayez."

Comment faire pour avoir ce logiciel de nouveau ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Radical_Hip-Hop_Beats Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 13
11 nov. 2009 à 18:20
up
3
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 17:50
je c ke se forum n'est pas recent mais j'ai vraiment tros besoi de Toshiba Recovery Disc Creator. tu c ou je pourrai je telecharger
0
Moi c'est le vendeur qui m'a fait les Recovery Discs de mon Satellite A135 (2DVD, certainement a l'aide du programme Recovery Disc Creator et comme c'est indique dans la notice de l'ordi) mais CE PROGRAMME N'EST PLUS DANS MON ORDI...
A mon avis il s'auto-detruit quand on l'a utilise une fois, ou alors je deviens parano...
Une facon d'eviter de faire des copies pour passer au copain maybe...
Et je le cherche sur le net, RIEN A FAIRE je ne le trouve pas...
0
j'ai le même problème svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouver le program sur Toshiba Bulletin Board .
0
Nicow le dingow
18 nov. 2010 à 23:22
pas récent pour pas récent, sur le site de Toshiba vous trouverez tout ca.
-1