Urgent!!!logiciel de récupérations de dossier

Fermé
fanny21 - 21 mai 2011 à 16:36
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 21 mai 2011 à 16:39
Bonjour,

J'ai eu un gros problème de pc hier, j'étais tranquillement sur internet et la tous a coup tous mes icone de bureau s'effaçais petit a petit, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien, j'en ai conclu a un virus, surtout que lorsque je l'ais redémarrer il me disait qu'il avait détecter 5 menaces grave, avec mon père nous avons passer la soiré et le refaire marcher, jusqu'ici pas de problème tous c'est arranger, sauf que je ne me rappelais plus que lorsque mon pc a planter mon disque dur externe était brancher (je regardais un film), se matin en voulant remettre certaines chose que j'avais dans le disque dur sur le pc je me suis aperçu qu'il n'y avait plus rien du tout! J'ai donc voulu recréer les dossier qu'il y avait avant, et lorsque je fais ceci il me dit que le dossier existe déjà alors qu'il n'y a plus rien dedans, idem pour les raccourci internet sur le bureau du pc, il me dit que le raccourci existe déjà, sauf que lorsque je vais dans la rubrique "menu démarré" et que je tape le nom du raccourci ou du dossier il ne me le trouve pas! Je voulais donc savoir quel logiciel il me faudrait pour récupérer tous ce que j'avais sur mon pc et sur mon disque dur externe, (soit c'est dans le disque dur externe qu'il y a le plus de choses importante)... merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
21 mai 2011 à 16:39
0