Récupération et lecture de données
justmoi
-
justmoi -
justmoi -
Bonjour,
J'ai récemment été victime d'un formatage de mon PC et de ce fait j'ai téléchargé PCinspector . J'ai récupéré quelques données mais pour la plupart soit les dossiers étaient vides , soit je n'arrivais pas à les lire ( ex: pour les fichiers pdf : Adobe n'arrive pas à l'ouvrir et me met " le type de fichier n'est pas pris en charge ou est endommagé ..." )
Que puis je faire pour récupérer tous les dossiers et pouvoir les lire ensuite ????
Merci d'avance car je désespère !!!! :-(
J'ai récemment été victime d'un formatage de mon PC et de ce fait j'ai téléchargé PCinspector . J'ai récupéré quelques données mais pour la plupart soit les dossiers étaient vides , soit je n'arrivais pas à les lire ( ex: pour les fichiers pdf : Adobe n'arrive pas à l'ouvrir et me met " le type de fichier n'est pas pris en charge ou est endommagé ..." )
Que puis je faire pour récupérer tous les dossiers et pouvoir les lire ensuite ????
Merci d'avance car je désespère !!!! :-(
A voir également:
- Récupération et lecture de données
- Fuite données maif - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
3 réponses
J'ai entendu dire qu'en mettant ton disque dur dans le frigo ça marche... C'est pas des conneries... Après c'est l'ultime recours, donc si personne d'autre ne t'aide... Bah dis-moi ce que ça donne! :)
Bonjour,
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Coche bien les trois cases dans les options.
Sinon, en bas de page, tu as un lien vers d'autres logiciels de récupération gratuits.
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Coche bien les trois cases dans les options.
Sinon, en bas de page, tu as un lien vers d'autres logiciels de récupération gratuits.