Récupération et lecture de données
justmoi
-
justmoi -
justmoi -
Bonjour,
J'ai récemment été victime d'un formatage de mon PC et de ce fait j'ai téléchargé PCinspector . J'ai récupéré quelques données mais pour la plupart soit les dossiers étaient vides , soit je n'arrivais pas à les lire ( ex: pour les fichiers pdf : Adobe n'arrive pas à l'ouvrir et me met " le type de fichier n'est pas pris en charge ou est endommagé ..." )
Que puis je faire pour récupérer tous les dossiers et pouvoir les lire ensuite ????
Merci d'avance car je désespère !!!! :-(
J'ai récemment été victime d'un formatage de mon PC et de ce fait j'ai téléchargé PCinspector . J'ai récupéré quelques données mais pour la plupart soit les dossiers étaient vides , soit je n'arrivais pas à les lire ( ex: pour les fichiers pdf : Adobe n'arrive pas à l'ouvrir et me met " le type de fichier n'est pas pris en charge ou est endommagé ..." )
Que puis je faire pour récupérer tous les dossiers et pouvoir les lire ensuite ????
Merci d'avance car je désespère !!!! :-(
3 réponses
-
J'ai entendu dire qu'en mettant ton disque dur dans le frigo ça marche... C'est pas des conneries... Après c'est l'ultime recours, donc si personne d'autre ne t'aide... Bah dis-moi ce que ça donne! :)
-
Bonjour,
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel qui a fait ses preuves.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Coche bien les trois cases dans les options.
Sinon, en bas de page, tu as un lien vers d'autres logiciels de récupération gratuits. -
Coucou, j'essayerai le frigo plus tard ;-) je vais voir avec le logiciel Recuva et en plus maintenant ce qui est magnifique c'est que tout ce que j'avais récupéré avec Pc Inspector a disparu quand j'ai rallumé mon ordi ce matin . :-s :-s !!
Meri pour vos solutions ;-)